The Division – Ubisoft annonce du nouveau pour sa franchise

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

 

The Division

Ubisoft a annoncé que sa franchise Tom Clancy’s The Division allait se développer.

Inspiré de l’univers de Tom Clancy, The Division, premier du nom, sorti le 8 mars 2016 avait battu des records de vente. Il avait donc été logique qu’un second opus, The Division 2, voit le jour. Ce dernier, sorti le 15 mars 2019, s’était démarqué comme étant l’un des meilleurs jeux de l’année. L’extension Warlords of New York de ce dernier, a été l’extension la plus jouée de la franchise.

Tom Clancy’s The Division Heartland, un free-to-play, qui se jouera indépendamment des deux premiers jeux, a été annoncé par Ubisoft. Il sera disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et sur les plateformes de cloud gaming en 2021/2022. C’est le studio Red Storm Entertainment, qui a également participé aux deux premiers opus, qui sera chargé du développement. Ubisoft a également exprimé son souhait de porter sa franchise sur mobile, afin de toucher davantage de joueurs. The Division 2, quant à lui, verra de nouveaux contenus arriver, notamment un nouveau mode de jeu et de nouvelles possibilités pour améliorer le niveau des agents, grâce à une mise à jour à la fin de cette année assurée par Ubisoft Massive et Ubisoft Bucarest.

Un film sur Netflix, inspiré du jeu original, sera également de la partie avec les acteurs Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal, et dirigé par Rawson Marshall Thurber. Un roman original, dont l’histoire de déroulera après les évènements du deuxième opus de la franchise, verra également le jour. Alors que l’épidémie continue de ravager les Etats-Unis, les agents doivent se battre afin de sécuriser et protéger les différentes routes d’approvisionnement.

Trailer de The Division 2

Que pensez-vous des annonces d’Ubisoft ? Laquelle attendez-vous le plus ? Dites-nous tout en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire