The Devil Within : Satgat – Le sombre side-scroller est annoncé pour l’année prochaine

Partager sur les réseaux sociaux :


The Devil Within : Satgat

Le studio Newcore Games annonce la sortie de The Devil Within: Satgat, l’année prochaine sur Steam. Dans la peau de Rip Kim, un puissant guerrier et dernier membre de son espèce, le jeu nous proposera de parcourir des niveaux ténébreux et tordus au sein d’un monde en ruine. Le titre semble receler de nombreux secrets ainsi que bon nombre d’esprits maléfiques à défaire.

Libérez vos ténèbres intérieures

Tout d’abord, le jeu se fait fort de proposer à la fois des graphismes soignés, des combats élégants et des éléments metroidvania. Plus concrètement, il s’agit d’une aventure à défilement latéral jalonnée par de nombreux combats dont le dynamisme le dispute à l’esthétisme. En ce qui concerne le scénario, on apprend qu’un monde paisible a jadis été envahi par des esprits maléfiques. Ceux-ci n’ont alors pas manqué de détruire une grande partie de l’environnement.

Ainsi, des créatures de toutes sortes rôdent, prêtes au combat. Il faudra donc voyager à travers le monde en éliminant les ennemis un par un, tout en acquérant de nouvelles capacités en cours de route. Le titre invite les joueurs à s’aventurer profondément dans de vastes cartes interconnectées. Des égouts urbains en décomposition aux montagnes glaciales, en passant par de denses forêts, chaque zone est l’occasion de découvrir des secrets. Il est également possible d’y obtenir des améliorations mais prenez garde : des boss se tiennent prêts à vous en empêcher.

Les caractéristiques de The Devil Within : Satgat

  • Un voyage dans la peau d’un guerrier qui prend place dans un monde en décomposition
  • Une histoire qui se dévoile grâce aux indices qui jalonnent l’exploration
  • Des environnements variés (villes en ruines, montagnes, forêts, grottes…) en 2.5D
  • Des affrontements élégants contre des ennemis grotesques et des boss redoutables
  • Un arsenal varié et de nombreuses améliorations pour devenir le guerrier ultime

Pour conclure, rappelons donc simplement que The Devil Within : Satgat est prévu pour l’année prochaine sur Steam. Venez dès à présent nous donner votre avis en commentaires à propos de ce trailer que nous avons trouvé alléchant.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire