The Dark Pictures : The Devil In Me – S’offre une vidéo oppressante nommée » Halloween Serial Killer »

Partager sur les réseaux sociaux :


The Dark Pictures Anthology The Devil in Me

The Dark Pictures Anthology est une série de jeux vidéo d’horreur et de survie interactifs développés par Supermassive Games et édités par Bandai Namco Entertainment. Le nouvel opus nommé The Dark Pictures : The Devil In Me est attendu le mois prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam.

A quelques semaines de la sortie du jeu, Bandai Namco accélère la communication du titre , et quoi de mieux pour en parler que durant la période d’Halloween. Vous l’avez compris, le moment est propice et la firme dévoile une nouvelle vidéo nommée « Halloween Serial Killer Trailer ».

La vidéo commence gentiment avec une prise de caméra, avant de voir le monde des divers protagonistes sombrer dans l’horreur ! Rien d’étonnant à tout cela, car le titre nous racontera l’histoire d’une équipe de documentaristes qui reçoit une mystérieuse invitation pour visiter une réplique du « Château des meurtres » du tueur en série H. H. Holmes. À leur arrivée, ils découvrent vite qu’ils sont surveillés, manipulés, et qu’il y a bien plus en jeu que leur taux d’audience…

Un programme saignant comme on aime sur GeekNPlay. Bien évidemment, nous tenterons de faire un test écrit sur cet opus de la série qui semble bénéficier de quelques nouveautés, comme un inventaire pour ne citer que lui.

The Dark Pictures : The Devil In Me est attendu le 18 novembre 2022 sur consoles et PC. De votre côté, est-ce que vous attendez le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire