The Dark Pictures : Man Of Medan – Un trailer pour le mode Soirée Télé

BANDAI NAMCO Entertainment Europe et Supermassive Games dévoilent un nouveau trailer pour The Dark Pictures : Man Of Medan. Le premier volet de cette série de jeux d’horreur propose un mode soirée télé pour le moins original. Grâce à ce mode, vous pourrez passer de nombreuses heures à sangloter entre amis. 

The Dark Pictures Anthology voit donc le premier jeu de sa série, Man Of Medan, dévoiler un mode astucieux. En effet le cinéma d’horreur à toujours rapprocher les gens. Qui n’a jamais regardé un bon slashers entre amis ? Et qui n’a jamais passé des soirées jeux vidéos entre potes ? Grâce au mode Soirée Télé, ces deux phénomènes se croisent pour un résultat qui semble très distrayant.

Véritable jeu de narration, tel que Beyond Two SoulsMan of Medan aura pour but de vous faire vivre l’horreur. Vos choix auront forcément une répercussion sur le reste de votre aventure. Les actions que vous déciderez de prendre ou non vous mèneront sur différents chemins scénaristiques, ce qui promet une rejouabilité très haute pour ce jeu.

Man Of Medan, le bateau pas très jojo !

Prenant place en pleine mer au sud de l’océan Pacifique, nos pauvres aventuriers ne savent pas où ils mettent les pieds. L’histoire se déroule sur un bateau fantôme avec des personnages pas très gentils à bord. Pourrez-vous survivre à une telle aventure ? Seul ou accompagné vos nerfs seront mis à rudes épreuves. Que ce soit le mode Histoire en solo, la coopération en ligne ou donc ce fameux Soirée télé, le jeu fournira de nombreuses heures de parties mortelles.

Supermassive Games, déjà parent du très bon Until Dawn, nous offre donc la possibilité de jouer entre amis sur notre canapé en tout convivialité. Une seule manette est utilisée et chacun joue lorsque son personnage est demandé à l’écran. L’avantage de Soirée télé réside dans le fait qu’on partage un moment entre potes. Vous pourrez d’ailleurs les haïr si votre personnage meurt car la décision de Sébastien peux entraîner la mort de Thomas. C’est là où réside le charme de cet épisode de The Dark Pictures. Vous et, au plus, quatre confrères pourront faire des parties mémorable. Alors, qui de vos proches criera le plus comme Janet Leigh ? En attendant, vois le trailer de ce fameux mode.

Sortant le 30 août 2019, The Dark Pictures : Man of Medan sera disponible sur PS4, Xbox One et PC. Pour plus d’informations sur le jeu de Bendai Namco et Supermassive, rendez-vous ici. De notre côté nous avons tous préparé un slip de rechange pour tester la Soirée télé, en attendant restez sur GeekNPlay pour être au top de l’actu.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire