The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me – Proposera de nouvelles fonctionnalités de gameplay

Partager sur les réseaux sociaux :


The Dark Pictures

The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me, également connu simplement sous le nom de The Devil in Me, est un jeu vidéo de style survival horror développé par Supermassive Games et publié par Bandai Namco Entertainment. Le jeu est attendu sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Si vous lisez assidument GeekNPlay, vous avez dû lire nos récapitulatifs de la Gamescom et découvrir un nouveau trailer de The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me. Si cela, n’est pas le cas… Ce n’est pas vraiment grave, car l’on revient parler du titre plus en profondeur avec cette actualité.

Pourquoi discuter du nouvel opus à venir de la série The Dark Pictures ? Car celui-ci proposer (enfin) un peu de nouveautés ! En effet, Bandai Namco, nous explique que, les joueurs pourront interagir avec le monde qui les entoure, notamment grâce à de nouvelles possibilités d’exploration qui viendront enrichir leur expérience. Tout au long de leur aventure, en parcourant les couloirs complexes et angoissants du Chateau des Meurtres, vous pourrez pousser et tirer des objets, mais également courir, grimper ou sauter pour atteindre des zones jusqu’alors inaccessibles.

Un système d’inventaire a également été ajouté, permettant à chaque personnage de disposer d’un certain nombre d’outils qui les aideront dans l’aventure. Cela peut être un micro directionnel, une caméra, un flash mais aussi une épingle à cravate ou un crayon rapporteur… chaque objet peut s’avérer utile au cours d’une partie. Certains peuvent même être modifiés, cassés ou donnés à d’autres personnages qui en auraient besoin. Ils peuvent aussi servir à sauver des vies… ou à les prendre !

Dans The Devil in Me, il ne s’agira pas juste de courir ou de se cacher. Les joueurs devront faire preuve de réflexion tout au long de l’aventure pour élucider de multiples énigmes. Décrypter des codes, trouver des indices cachés dans le décor, démêler de vieux systèmes électriques et fusibles, ou trouver la sortie de labyrinthes… et attention, dans chacun des cas, l’échec peut s’avérer couteux …Voir peut-être mortel !

The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me, disponible en précommande dès maintenant, sortira le 18 novembre 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam. De votre côté, attendez-vous le quatrième opus de la licence ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire