The Dark Pictures Anthology : Little Hope – Un nouveau trailer qui donne la chair de poule

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Bandai Namco vient de publier une toute nouvelle vidéo pour The Dark Pictures Anthology : Little Hope et la peur est toujours au rendez-vous avec le dernier jeu de la série. L’Anthologie The Dark Pictures est une série de jeux d’horreur cinématographiques à embranchements indépendants jouables seul ou à plusieurs. Jouez à deux en ligne ou jusqu’à six en local. Vous qui passez ces portes… abandonnez tout espoir !

Tout commence lorsque quatre étudiants et leur professeur se retrouvent piégés à Little Hope. Dans cette ville qui semble abandonnée, Ils cherchent désespérément un moyen d’échapper au terrible passé de celle-ci qui vient les hanter. Perdus dans une brume impénétrable, ils se retrouvent confrontés à d’effroyables visions du passé. Ils devront comprendre la raison de ces apparitions avant que les forces maléfiques à l’œuvre n’entraînent leurs âmes en enfer. Soyez témoin de terribles événements survenus au XVIIe siècle, lors des procès de sorcières d’Andover.

 

Échappez à d’abominables créatures qui vous poursuivent sans relâche dans la brume !

En jouant seuls ou entre amis, les joueurs feront face à des dilemmes complexes qui façonneront le destin des personnages. Ils pourront accéder à certains secrets cachés pour en savoir plus sur la terrible histoire de Little Hope. Les joueurs pourront débloquer du contenu bonus qui leur permettra d’accéder au making-off de  la création de Little Hope, (images des coulisses, interviews, bandes dessinées et artbook exclusifs). La curiosité des joueurs sera également récompensée par la découverte d’images mystérieuses au cours de l’aventure qui laisseront voir un  futur possible dans le jeu… Il faudra utiliser ces prémonitions à bon escient pour faire le bon choix car la vie des personnages pourrait en dépendre !

The Dark Pictures Anthology: Little Hope sera disponible le 30 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les précommandes sont disponibles dès maintenant sur les stores PlayStation, Xbox et Steam.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Planet Coaster - Ouverture des portes sur Xbox Series X, PlayStation 5 et PlayStation 4 dès le 10 novembre !

Accrochez vos ceintures et préparez-vous pour les loopings ! Just For Games, Sold Out et Frontier Developments ont récemment annoncé la sortie en édition physique de Planet Coaster: Console Edition, sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Xbox Series X (Smart Delivery Xbox One) pour le 10 novembre 2020 en magasins ! […]