The Cycle : Frontier

La pré-saison de The Cycle : Frontier, le jeu de tir à la première personne de YAGER est disponible gratuitement sur Steam et l’Epic Games Store dès aujourd’hui. C’est le moment idéal pour se plonger dans le jeu avant la sortie de la saison 1 le 22 juin. Cette dernière ajoutera l’ensemble des objets et des récompenses de la nouvelle édition du Fortuna Pass.

Bienvenue sur Fortuna III, une planète abandonnée où les enjeux sont majeurs et les récompenses juteuses ! Visitez la surface et remplissez votre sac de richesses et de ressources. Soyez cependant sur vos gardes, seuls ceux qui parviennent à rentrer indemnes pourront garder leur butin. Soyez à l’affût des bêtes sanguinaires et entrez en communication vocale avec les autres joueurs… ou pourchassez-le pour vous emparez de leurs trésors. Améliorez votre équipement, achetez de nouvelles armes et acceptez des contrats des différentes factions pour améliorer votre réputation et agrandir votre arsenal. La prospection est une activité dangereuse mais parfois récompensée par gloire et richesses. Après tout, la chance sourit au plus audacieux au cœur de la tempête.

Le lancement de la pré-saison de The Cycle : Frontier introduit des mises à jour et des améliorations rendues possibles par les commentaires de la communauté de plus de 900 000 joueurs ayant rejoint le jeu lors de de l’alpha et de la bêta sur Steam. Avec le début de la pré-saison, YAGER a également introduit les Welcome Packs avec une réduction de 25%. Au total, quatre packs sont déjà disponibles à l’achat : l’Initiate Pack, le Professional Pack, le Specialist Pack et l’Elite Pack. Chacun d’entre eux contient des tenues et des skins d’armes uniques, ainsi qu’une quantité notable d’Aurum, de Kmarks et d’équipements. De plus, sachez qu’il n’y aura pas de remise à zéro avant le début de la saison 1 le 22 juin, afin que les joueurs puissent conserver leur progression acquise lors de la pré-saison.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire