The Cycle Frontier

Après une bêta l’année passée qui avait rassemblait plus de 350 000 joueurs, il est temps d’accueillir la toute dernière bêta fermée de The Cycle : Frontier. Au programme, quelques nouvelles fonctionnalités et du nouveau contenu pour le FPS de chez YAGER.

La bêta de The Cycle, en bref

Pour rappel, The Cycle : Frontier vous propulse sur Fortuna III, un monde vicieux rempli de beauté alien où les risques sont élevés mais où les récompenses le sont d’autant plus. Aux abords de battle royal, vous y trouverez ceci dit des features de PvP comme de PvE ainsi qu’énormément de coopération. Le but étant de remplir des missions sur la map pour pouvoir remplir vos poches de ressources. Le tout vous permettant d’améliorer vos armes, de faire spawn des véhicules et de vous faire gagner en points.

Mais voici donc les nouveautés que nous apporte cette dernière bêta fermée :

  • Nouvelles Activités en Jeu : Fortuna III redouble de danger ! Faites appel aux Foreuses Laser et pompes à huile pour miner des ressources, mais soyez prêt à défendre votre immense pactole de tous ceux tentant de s’en emparer.
  • Nouvelles Campagnes de Faction : trois nouvelles campagnes de faction vous guideront lors de vos premiers pas à la surface, tout en permettant de débloquer de l’équipement neuf et d’obtenir un aperçu du lore de The Cycle : Frontier.
  • Nouvelles Variantes de Monstres : la fameuse faune est de retour avec quelques surprises (mortelles) en plus. De nouvelles variantes de créatures proposent des challenges et récompenses toujours plus élevés pour les plus braves osant s’y frotter.
  • Nouveau Design de la Map : les Bright Sands ainsi que les Crescent Falls ont été revues pour une meilleure traversée, avec des graphismes améliorés afin de capturer l’équilibre parfait entre le danger et la beauté de Fortuna III.
  • Nouvelles améliorations : expérimentez une amélioration de l’équilibrage des combats, de l’IA ennemie, du loot et des tutoriels. Découvrez également des optimisations visuelles et audio, des corrections de bug et bien plus, tout cela grâce aux retours de la communauté.

Alors, intéressés ? N’hésitez pas à nous dire tout ce que vous pensez de tout ça en commentaires et sur nos réseaux (Facebook & Twitter). Quant à moi je vous souhaite bon jeu et comme d’habitude, je vous dis à plus tard sur GeekNPlay.

, , , , , , , ,

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Laisser un commentaire