The Callisto Protocol – Nous fait visiter les couloirs sanglants de sa prison en vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


The Callisto Protocol

The Callisto Protocol est un jeu vidéo de survival horror à la troisième personne développé par Striking Distance Studios, fondé par Glen Schofield, qui avait déjà co-créé la série Dead Space. La sortie est prévue pour le 2 décembre 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Aujourd’hui, le jeu refait parler de lui via un nouveau trailer mettant en avant l’univers sanglant du jeu, ainsi que l’environnement sombre de celui-ci. En effet, les développeurs de Striking Distance Studios savent donner envie aux joueurs et nous permettent de découvrir dans la nouvelle vidéo la prison de Black Iron, un établissement de haute sécurité situé sur Callisto, la lune de Jupiter, où quelque chose a terriblement mal tourné.

On ne va pas vous le cacher, chez GeekNPlay on attend le jeu avec impatience, et la vidéo du jour nous donne envie d’essayer le titre manette en main ! C’est simple, le trailer du jour ne dure que deux minutes et commence assez calmement, puis le tout s’intensifie avec des créatures effrayantes, de l’hémoglobine et une bande-son à vous glacer le sang ! Vous n’êtes pas convaincu ? Alors, on vous invite à regarder le trailer ci-dessous.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 2 décembre 2022 avant de pouvoir découvrir le titre, en espérant que celui-ci ne connaisse pas un report de sortie ! De votre côté, attendez-vous The Callisto Protocol ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire