The Batman – Où en est le casting ?

Vegeblack
0 1
Temps de lecture:2 Minutes

On y voit clair pour The Batman. Le film de Matt Reeves étoffe son casting et le tournage devrait débuter en janvier 2020. Faisons le point sur les rumeurs, les confirmations et le mystère entourant ce projet.

Dans le genre de film qui intrigue et excite les fans, The Batman en tient une belle couche. De nombreuses rumeurs ont émergés des internet et des informations officielles également. C’est comme pour sauver la planète, il faut faire le tri et être patient pour avoir des résultats. Alors qui pour affronter Robert Pattinson ? Allons-nous voir des lieux bien connus des fans ?

Casting de star pour Batman ?

Batman devrait avoir un casting assez conséquent et le dernier arrivé est John Turturro (O’Brother, Transformers…). Un acteur confirmé qui a autant fait des rôles plutôt sérieux ou bien des comédies. Il se glissera sous les traits de Carmine Falcone. Un mafieux que nous avons déjà pu voir dans Batman Begins ou encore dans Gotham. Une figure de la corruption et autres crimes typiquement lié à la mafia. Habitué des rôles perturbants, Paul Dano sera l’Homme-Mystère. Son interprétation de ce vilain culte devrait être très éloigné de celle de Jim Carrey. Il suffit de le voir dans Prisoners pour avoir une idée de son talent. Le dernier nom qui circule est un poids lourd du cinéma, Colin Farrell. Ce dernier est pressenti pour interpréter le Pingouin. L’irlandais succéderais ainsi à Danny DeVito qu’il a croisé chez Tim Burton pour Dumbo.

Du côté des alliés de Batman, Jeffrey Wright (Casino Royale, Hunger Games…) sera le commissaire Gordon.  De plus nous retrouvons un habitué de Matt Reeves, ce sera le majordome de Bruce Wayne, son nom est Alfred et c’est Andy Serkis. Avec son air réellement inquiétant nous ne doutons pas une seconde de l’autorité qu’il pourra faire peser sur son protégé. Pour conclure, Zoë Kravitz (Les Animaux Fantastiques, Mad Max…) sera le félin de la troupe sous le costume de Catwoman. On se pose la question de savoir si elle sera avec ou contre le chevalier de Gotham.

Sous forme de Vengeance ?

Le titre de travail du film est Vengeance. Évidemment que Batman aime venger à tout va avec son sens de la justice bien-sûr. Nous savons déjà que dans ce film, la chauve-souris sera plus dans un rôle de détective. Nous devrions être plongés dans une enquête avec des nombreux ennemis à traquer. Cet aspect de Bruce Wayne est souvent trop peu exploité au cinéma et pourtant si intéressant. Le film ne sera pas une origin story et nous aurons donc un Bruce déjà compétant et prêt à faire régner l’ordre sur sa ville. Son enquête devrait l’amener dans les couloirs de l’asile d’Arkham. Un lieu bien connu des joueurs que nous sommes grâce à l’excellent Batman Arkham Asylum. Des rumeurs disent que son costume devrait être gris et noir, dans l’esprit de celui d’Adam West. Un Batman moins sombre visuellement mais noir dans le genre cinématographique ?

Le tournage débutant janvier 2020 pour une sortie prévue le 23 juin 2021, nous devrions avoir pleins de confirmations dans quelques mois. Matt Reeves sera présent à la CCXP de Saõ Paulo, ainsi que James Gunn pour The Suicide Squad, afin de présenter son film. Nous avons hâte d’en savoir plus et de découvrir la première bande-annonce. Vous retrouverez tout cela sur GeekNPlay et donnez votre avis sur The Batman sur notre page Facebook.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Dragon Ball Legends - Goku SSJ4 arrive avec un flow de malade

Ce matin, nous avons appris probablement la meilleure nouvelle que puisse diffuser Dragon Ball Legends. Le Twitter officiel du jeu a mis en ligne une vidéo intitulée « Goku Story » comme si de rien n’était… Cette vidéo nous montre avec une magnifique ost et de ce fait une certaine nostalgie, l’histoire […]