The Batman – Les méchants dévoilés?

Après l’officialisation de Robert Pattinson pour The Batman. Nous avons l’occasion de découvrir les méchants  qui s’opposeront à lui. Qui de tous les ennemis de Bruce Wayne auront l’honneur d’être dans ce long métrage ? Quatre noms sortent du chapeau et ça devrait rassurer les fans. 

Les traits se dessinent pour les nouvelles aventures de Batman !

Un long combat a opposé Robert Pattinson et Nicholas Hoult (Le Fauve dans X-Men) pour l’acquisition du rôle de Batman. C’est finalement bel et bien l’ex-vampire qui pourra enfiler le costume de la chauve-souris. Un choix de carrière fort pour cet habitué du cinéma indépendant. Il sera donc en tête d’affiche d’un blockbuster très attendu par les fans tant le projet de Matt Reeves a connu des péripéties.

D’après nos confrères de Geek World Wide, les méchants qui arpenteront Gotham City dans ce film seront Catwoman, FireFly, Le Pingouin et L’homme Mystère. De ces quatre vilains un seul n’a jamais eu l’occasion d’être adapté sur grand écran, FireFly. Les acteurs et l’actrice qui endosseront ces costumes auront la tâche de faire mieux ou aussi bien que leurs prédécesseurs. Au niveau de l’interprétation de l’Homme Mystère, il faudra faire totalement oublier Jim Carrey qui a sombré dans le piètre Batman Forever.

Quels sont les ennemis qu’affrontera Bruce Wayne?

Catwoman alias Selina Kyle. Personnage féminin fort de l’univers du chevalier noir. On ne sait jamais dans quel camp elle est véritablement. Amoureuse de Batman ou ennemie jurée de ce dernier, elle peut aussi bien s’allier à lui que s’y opposer. Interprété par Michelle Pfeiffer ou encore Anne Hathaway, c’est un personnage très apprécié autant sur grand écran que dans les jeux Batman.

Oswald Cobbelpot de son nom civil, Le Pingouin voue une haine autant envers Bruce Wayne que Batman. Criminel culte de l’univers de la chauve-souris, ce dernier devrait être redoutable dans cet aventure. Sublimé à l’écran par Danny DeVito, les fans attendent sûrement une interprétation aussi loufoque et malsaine que lui. Est-ce que son cigare sera coupé d’un coup de batarang ? Son poisson sera t’il suffisamment frais ? Une chose est sûr en revanche c’est que PatMan se fera un malin plaisir de lui passer les fers.

Personnage qui est maintenant bien connu des fans de Batman, Edward Nigma sera lui aussi présent. L’Homme Mystère ou le Sphinx est un dingue de devinette. Des charades souvent mortel. Les joueurs de l’excellente série d’Arkham, se souviennent de ces nombreux trophées. Personnage haut en couleur, il devrait apporter un sens comique au film.

Le dernier de la liste et pour la première fois sur grand écran, FireFly. Garflied Lynns est un ancien pro de la pyrotechnie pour le cinéma. Mais le bougre se retrouve sans emploi et se tourne donc vers la criminalité. En termes de danger cet ennemi risque d’être le plus robuste. Armé d’un lance-flamme et d’un jetpack, il est très mobile et tout comme un feu non maitrisé, très imprévisible. Les fans d’un autre milliardaire justicier l’auront déjà aperçu dans Arrow.

Le tournage du film devrait débuter dans les premiers mois de l’année 2020. The Batman sortira pendant l’été 2021. Nul doute que nous aurons d’autres informations sur ce film, restez donc à GeekNPlayCity pour crâner en société avec les dernières nouveautés de ce film.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire