The Bard’s Tale IV: Director’s Cut – L’arrivée sur consoles

Partager sur les réseaux sociaux :


Sorti sur PC en 2018, The Bard’s Tale IV arrive enfin dans sa définitive Edition : Director’s Cut. Cette édition définitive sortira également sur Consoles.

The Bard’s Tale IV: Director’s Cut arrive sur Xbox One, PlayStation 4, et sur PC (Windows, Mac, and Linux). Les joueurs ayant déjà le jeu PC pourront obtenir la version Director’s Cut grâce à une mise à jour gratuite. Cette Definitive Edition propose de meilleurs graphismes, un gameplay revu et de meilleures bande-son. L’équipe en charge du jeu a écouté les retours des joueurs sur l’édition initiale et a donc fait des améliorations en conséquence. Outre cela, cette nouvelle version proposera du contenu supplémentaire.

Ainsi, il est possible d’accéder à une nouvelle fin et des chapitres supplémentaires qui ajoutent plusieurs heures de contenu. De nouveaux ennemis et de nouvelles armes, ainsi que de nouveaux objets sont également présents. Une interface utilisateur qui a été revue et enrichie.
Plus de classes pour la création des personnages mais aussi un rééquilibrage des rencontres et des combats. Plusieurs difficultés ont également été ajoutées, ainsi qu’une totale prise en charge des gamepad.

Chaque version possédera des bonus différents. Ainsi la Deluxe Edition sur PC offre une variété d’objets d’art, d’objets musicaux, mais aussi le jeu original (et le remastered) The Bard’s Tale Trilogy. Mais aussi une carte haute résolution, un fond d’écran, un art book digital et les bandes-sons originales. Les versions physiques Day One, comparées aux versions digitales sur Xbox One et Playstation 4 offriront des objets en jeu supplémentaires, mais aussi un poster de la carte.

The Bard’s Tale IV: Director’s Cut arrive sur le Xbox Game Pass, le PlayStation Store, et en version digitale sur PC (Windows, Mac, and Linux) le 27 aout 2019. Les versions physiques pour la PlayStation 4 et la Xbox One seront disponibles le 6 septembre 2019. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.




Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire