That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles

Le 8 août prochain marquera l’arrivée de That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles, le tout premier jeu adapté de la célèbre licence Tensura. Le titre est attendu sur PlayStation4/5, Xbox Series,Xbox One, Nintendo Switch et PC. En attendant, voici les premières informations disponibles.

Ce RPG en 2D à défilement horizontal promet une expérience immersive, accompagnée de nouvelles histoires exclusives créées par l’auteur de la saga. Dans le jeu, Limule Tempest et ses compagnons doivent bâtir et développer une nation, la Fédération de Jura Tempest. Si le titre bénéficiera d’une histoire captivante, celle-ci débutera d’une façon classique permettant aux fans, comme aux nouveaux venus, de revivre l’histoire originale, en particulier les rencontres avec les Kijins et la bataille contre le Royaume de Falmuth, ce qui en fait une excellente porte d’entrée pour découvrir cet univers.

Une fois celle-ci découverte, le scénario se mettra en place pour proposer deux nouvelles histoires exclusives créées sous la supervision de Fuse, l’auteur de la série, ainsi que de nouveaux personnages conçus par l’illustrateur lui-même, pour une expérience inédite qui réjouira les fans de longue date !

Au programme, on nous promet que That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles proposera de vivre des batailles épiques et d’affronter de redoutables boss en utilisant les combos et les techniques tout droit tirés de l’anime. Mais pas seulement, le jeu proposera également des phases d’exploration et des quêtes secondaires permettant de renforcer les liens entre vos compagnons de route.

Pour un avant-goût de l’aventure à venir, une vidéo est disponible, et celle-ci vous invite à plonger dans l’univers captivant de Tensura.

De votre côté, avez-vous de l’espoir pour le portage vidéoludique de That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire