Les annonces se suivent et se ressemble pour l’éditeur 110 Industries ! Car après nous avoir annoncé Vengeance is Mine via un teaser, la firme récidive avec un teaser pour Red Goes Faster attendu sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et PC .

Est-ce que 100 Industries veut montrer qu’il existe ? C’est la question que l’on peut se poser, car les deux dernières annonces nous parles de jeux attendu pour 2023 (Vengeance is Mine ) et 2024 pour Red Goes Faster…Et surtout, les vidéos dévoilées ne montre absolument rien des jeux…Autant le dire, c’est assez redondant de voir des annonces comme cela !

Chez GeekNPlay, on comprend parfaitement qu’il faut communiquer sur les jeux et donner envies aux joueurs…Mais le faire avec des teasers pour des licences méconnus peut se révéler dangereux et contre-productif…Si cela marche pour du God of War ou du Bayonetta, c’est parce que les licences sont appréciées du grand public et qu’ils savent à quoi s’attendre !

Néanmoins, si l’on vous dit : Red Goes Faster vous pensez à quoi ? A rien, c’est ça le problème et le teaser du jour n’arrangera pas la situation …Au programme, nous avons eu le droit a une vidéo de quasiment deux minutes, dévoilant un garage et une voiture protégé d’une bâche et c’est tout.

Malgré tout, on nous indique qu’il s’agira d’un jeu de course de science-fiction avec une histoire de fond incluant un triangle amoureux…

Red Goes Faster est attendu dans le courant de l’année 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X/S , Nintendo Switch et PC. De votre côté, comprenez-vous d’annoncer des jeux aussi tôt ? Sans images réelles ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. 

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire