[TGS19] Yo-Kai Watch 4 – Le jeu débarque sur PlayStation 4

yokai watch 4

Les fans de Yo-Kai Watch attendent avec impatience une date de sortie du quatrième opus sur Nintendo Switch en Europe ! On aurait pu penser que cela aurait eu lieu lors du Tokyo Game Show, mais cela n’est pas le cas, même si le titre fait parler de lui !

Et si Yo-Kai Watch 4 a fait parler de lui lors du salon japonais, c’est pour une infidélité de la part de Level 5 qui proposera le jeu sur PlayStation 4. C’est la première fois qu’un titre Yo-Kai se retrouve sur une autre console que Nintendo hors-jeu smartphone…Pour le reste, nous ne savons toujours pas quand sortira le jeu en occident et il faudra un nouvelle fois prendre son mal en patience pour explorer les contrés de Granval !

Dans le quatrième opus de la série, les joueurs seront confrontés à un environnement se de déroulant plus trente ans après les événements originaux (quand Nathan ouvrit une capsule et apparaître un Yo-kai nommé Whisper qui lui offrit une Yo-Kai Watch).

Au programme, vous pourrez diriger Nathan, mais également diriger des personnages issus des trois mondes : Keita Amano; Fumika Amano, Natsume Amano, Shin Shimomachi, Akinori Arihoshi ou encore Touma Tsukinami !

Dans le dernier opus, le jeu réserve de nombreuses surprise pour les fans ou Level 5 a intégré de nombreux nouveaux Yo-Kai issus des derniers des films Yo sortie au cinéma.

Yo-Kai Watch 4 est attendu dorénavant sur Nintendo Switch et PlayStation 4 pour une date inconnue ! Chez GeekNPlay, nous espérons voir débarquer le jeu rapidement et ne pas devoir attendre 2 ans pour une localisation, comme les opus sortie sur Nintendo 3DS ! De votre côté, attendez-vous le titre ? Allez-vous le faire sur Nintendo Switch ou sur PlayStation 4 ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou via les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire