[TGS19] Yakuza : Like a Dragon – Deux nouvelles vidéos diffusées

Yakuza 7

Yakuza 7 : Whereabouts of Light and Darkness, rebaptisé chez nous en Yakuza : Like a Dragon se dévoile un peu plus lors du Tokyo Game Show qui se tient en ce moment même à Chiba. Le jeu de rôle “dramatique” de Sega est attendu pour l’année prochaine en Europe et en Amérique du Nord et permettra à la série d’introduire un nouveau protagoniste du nom de Ichiban Kasuga.

Cette fois-ci, place à la ville de Yokohama et plus précisément dans le quartier fictif d’Isezaki Ijincho en compagnie du Yakuza Ichiban Kasuga. Appartenant à la troisième génération du clan Tojo de la famille Arakawa, notre homme vient de passer 18 ans derrière les barreaux et se retrouve seul à sa sortie. De retour dans sa ville natale, il se rend compte que celle-ci a bien changée et décide de retrouver son ancien patron pour en apprendre un peu plus sur la situation. Malheureusement, celui qu’il considérait comme un père se met à le trahir et le laisse pour mort…

Yakuza 7

Yakuza 7 utilise un système de «live command RPG battle» qui combine les phases d’action classiques de la série avec un système de commande inspiré des RPG.  Dans ce tout nouveau système de combat, Ichiban Kasuga et ses acolytes peuvent se battre en sélectionnant des techniques ayant divers effets tels que l’attaque, la récupération, le soutien, etc. Le jeu se situe dans le nouveau grand quartier d’Isezaki Ijincho à Yokohama, qui est trois fois plus grand que Kamurocho à Tokyo.

Avec ces deux nouvelles vidéos, on peut désormais en apprendre un peu plus sur l’histoire et découvrir le magnifique paysage que nous offre la ville de Yokohama. La première vidéo, disponible grâce à nos confrères de chez Gematsu met en lumière le système de combat de Yakuza 7 et la fonction d’invocation d’Ichiban Kasuga. Avec son smartphone, il peut demander de l’aide ce qui donne lieu à des scènes complètement délirantes… On aperçoit également l’espace de jeu “Dragon Kart” qui comme son nom l’indique, permet aux différents personnages du jeu de participer à des courses de karting, semblables à celles d’un Mario Kart.

La seconde vidéo se concentre essentiellement sur les quartiers de Chinatown et du parc Hamikata et permet de voir l’attendu du travail accompli par l’équipe de développement. Yakuza : Like a Dragon sortira en Europe l’année prochaine sur PlayStation 4.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire