[TGS19] Trials of Mana – Nouvelle vidéo de gameplay

DrFamikon
Temps de lecture:2 Minutes

En ce moment même à chiba se tient le Tokyo Game Show. Pendant toute la durée de cet événement mondialement connu et suivi, de nombreux éditeurs, développeurs et studios indépendants viennent parler de leurs projets et faire le point sur les prochains jeux à venir.

Cette fois-ci, c’est Square Enix qui est à l’honneur avec son titre Trials of Mana. Attendu pour le mois d’avril 2020 sur consoles et PC, il s’agit là du remake en full HD du troisième opus de la série Mana, sorti au Japon en 1995 sur la Super Famicom (Super Nintendo). Dans cet Action-RPG devenu culte, le joueur peut choisir son équipe parmi les six personnages proposés afin de partir à l’aventure avec trois d’entre eux. Trois scénarios et six introductions différentes sont disponibles au total et à chaque scénario correspond un boss final qui lui est propre. Les personnages possèdent tous un certain nombre de classes à choisir, chaque classe donnant des capacités spécifiques aux héros choisi. Le jeu utilise un système de temps, qui inclut des transitions entre jour et nuit en temps réel, et gère même chaque jour de la semaine.

Alors que le monde avait sombré dans les ténèbres, la Déesse de Mana dégaina l’épée de Mana pour anéantir les huit bénévodons, des monstres de destruction. Elle scella ces horreurs dans les huit pierres de Mana, empêchant ainsi le royaume de sombrer dans le néant.

Affaiblie par la reconstruction du monde, la Déesse prit la forme d’un arbre et tomba en un long et profond sommeil. Mais les forces du mal cherchèrent vite à libérer les bénévodons afin de prendre le contrôle du monde. Elles se lancèrent dans une terrible guerre pour atteindre leur but et déstabiliser les royaumes.

La paix n’était plus qu’un souvenir. Le Mana commença à disparaître, et l’Arbre de Mana se mit à dépérir…

TRIALS of MANA est un remake en full HD du troisième opus de la série Mana, sorti à l’origine au Japon sous le nom de Seiken Densetsu 3. Le jeu a été entièrement recréé avec des graphismes modernes en 3D.

Voici sans plus attendre la toute dernière vidéo de gameplay dévoilée par Gematsu à l’occasion du Tokyo Game Show 2019. Pour finir, sachez que Trials of Mana sortira le 24 avril 2020 dans le monde entier sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Et pour celles et ceux qui ne peuvent pas attendre, sachez qu’une compilation du nom de Collection of Mana regroupant Final Fantasy Adventure/Mystic Quest, Secret of Mana et, pour la toute première fois en dehors du Japon, Trials of Mana vient de sortir sur Nintendo Switch.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

[TGS19] Sword Art Online : Alicization Lycoris - Nouvelles images et nouvelle vidéo

Bandai Namco a récemment diffusé un nouveau trailer pour Sword Art Online : Alicization Lycoris. C’est lors du Tokyo Game Show que le public présent à eu l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le prochain jeu basé sur le light novel de Reki Kawahara. Sword Art Online : Alicization […]
Sword Art Online : Alicization Lycoris