[TGS19] Sword Art Online : Alicization Lycoris – Nouvelles images et nouvelle vidéo

DrFamikon

Bandai Namco a récemment diffusé un nouveau trailer pour Sword Art Online : Alicization Lycoris. C’est lors du Tokyo Game Show que le public présent à eu l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le prochain jeu basé sur le light novel de Reki Kawahara.

Sword Art Online : Alicization Lycoris vous plonge au cœur du monde virtuel “Underworld” de l’arc Alicization. Cet Action-RPG suivra dans un premier temps l’histoire de la série d’animation et s’étendra de la rencontre entre Eugeo et Alice, jusqu’au combat contre Administrator. Une fois cet événement passé, Bandai Namco offrira aux joueurs son propre scénario de l’arc Alicization et ne sera donc plus du tout calqué sur la série animée qui reprendra d’ailleurs le 12 octobre avec la partie War of the Underworld.

Grâce à cette nouvelle vidéo, on peut donc apercevoir quelques personnages connus comme Fanatio Synthesis Two, Asuna ou encore Selka la sœur d’Alice. C’est aussi l’occasion de découvrir le nouveau personnage de Medina Orthinanos en action. Celle qui souhaite laver l’honneur bafoué de sa famille en devenant un Chevalier Intègre aura également le droit à un manga à son nom basé sur le jeu…à une date encore inconnue.

En attendant, voici le dernier trailer de Sword Art Online : Alicization Lycoris attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC, qui quant-à-lui, n’arrivera pas avant l’année prochain. Et pour ce qui est des informations supplémentaires, chez GeekNplay nous attendons avec impatience le livestream du 6 octobre prochain !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - WRC 8

Cela fait maintenant quatre années que le studio français Kylotonn s’occupe de la licence WRC. Si le septième opus avait permis aux développeurs de réaliser une véritable cure de jouvence en 2017, WRC 8 doit désormais confirmer son statut afin de pouvoir prétendre rivaliser avec DiRT Rally 2.0. Alors, ce […]
WRC-8
pulvinar vulputate, nec odio in accumsan suscipit