[TGS19] Shenmue III – De nouveaux trailers sont disponibles

Shenmue III

Le Tokyo Game Show est toujours l’occasion pour les créateurs de gros jeux vidéos de nous présenter leurs nouveaux jeux, ou de nous en faire savoir un peu plus sur ceux déjà annoncés. Dans cet article on parlera donc un peu de Shenmue III.

Ys Net a sorti une nouvelle paire de bandes-annonces. L’une des bandes-annonces est la version japonaise en voix off de la bande-annonce “A Day in Shenmue”, sortie précédemment. Shenmue a changé le visage des jeux vidéo. La série, considérée comme le père des RPG en itinérance libre et à ciel ouvert, revient sur le devant de la scène cette année avec la sortie de Shenmue III. Ce dernier reprend l’histoire épique commencée par le maître conteur Yu Suzuki il y a plus de 20 ans. Suzuki, un pionnier des jeux à ciel ouvert et des expériences immersives, s’apprête à ajouter un nouveau chapitre audacieux à l’histoire bouleversante du jeune artiste martial Ryo Hazuki. Bientôt, les joueurs pourront reprendre le voyage à couper le souffle de Hazuki.

Shenmue III n’est pas seulement pour les fans de la série. C’est pour tout le monde. La nouvelle aventure de Yu Suzuki mélange des éléments de beat-’em-ups, de simulations et de RPG. Mais elle est conçue pour des personnes de tous niveaux de compétences et d’expérience. Le monde immersif plaira à tous ceux qui aiment les bonnes histoires, les grands personnages et les environnements magnifiques. Le jeu comprend un film spécial “Recap Digest” qui raconte l’histoire de Ryo Hazuki depuis le début. Les joueurs peuvent également parler à des personnages non joueurs qu’ils rencontrent pour tout savoir sur les événements des deux premiers jeux Shenmue.

Shenmue III est prévu sur Playstation 4 et PC le 19 Novembre 2019. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire