[TGS19] Nioh 2 – Une bêta ouverte en novembre !

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

C’est le dernier jour du Tokyo Game Show 2019 et les annonces continuent de pleuvoir. Place cette fois-ci à Nioh 2, le prochain Action-RPG développé par Team Ninja et publié par Koei Tecmo. Celui-ci est attendu pour une sortie mondiale en 2020 mais les joueurs vont bientôt avoir l’occasion de tester le jeu pour se faire une idée !

Voilà une annonce qui risque de plaire à beaucoup de monde ! En effet, lors de l’événement baptisé « Nioh 2 Eternal World Stage« , Koei Tecmo a donné une information importante au sujet de l’avancée de Nioh 2. Si le jeu ne dispose toujours pas d’une date de sortie précise, les joueurs PlayStation 4 vont pouvoir télécharger gratuitement via le PS Store la bêta ouverte de ce dernier. Mais patience tout de même car celle-ci ne commencera pas avant le 1er novembre. Une fois la bêta téléchargée, vous aurez jusqu’au 10 novembre pour vous découvrir ce qui vous attend dans Nioh 2.

Pour rappel, ce jeu d’action aventure sera la suite directe du premier opus et prendra donc  place durant l’époque Sengoku au Japon. Fortement inspiré par le travail de From Software avec la série des Souls, Nioh 2 vous proposera du challenge et la mort sera au rendez-vous.

Nioh 2

Nioh 2 est un jeu aux mécaniques complexes et à la difficulté élevée et nous voulons donc que la difficulté soit la même pour tout le monde. Pourtant, nous avons intégré des choses pour aider les joueurs à finir le jeu, par exemple les Tombes Bienveillantes et le mode multijoueur à trois.          Fumihiko Yasuda, producteur du titre.

Sans plus attendre, voici les dernières vidéos présentées au public du Tokyo Game Show 2019. Pour rappel, Nioh 2 est attendu pour le premier trimestre de l’année 2020 et sortira sur PlayStation 4.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

[TGS19] Tales of Crestoria - Nouvelle vidéo de gameplay

Bandai Namco vient de dévoiler au public du Tokyo Game Show 2019 une nouvelle vidéo concernant le jeu mobile Tales of Crestoria. Celui-ci, toujours attendu pour cette année mettra en scène le jeune Kanata Hjuger et proposera aux joueurs un RPG au format free-to-play sur iOS et Android. Kanata Hjuger […]
Tales of Crestoria