[TGS19] Katanakami – Un jeu annoncé en vidéo sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC

Bomboy

L’éditeur Spike Chunsoft et le développeur Acquire profitent du Tokyo Game Show pour annoncer le jeu d’action Katanakami sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

Au niveau du scénario le titre d’Acquire ne fait pas dans l’original… Dans Katanakami, nous incarnons un samouraï se rendant sur une terre interdite afin de sauver la fille du forgeron nommé Nanami Doujima qui fut enlevée en garantie de sa dette.

Ne prenant que votre courage à deux mains, vous voila plonger dans une aventure se relevant être un hack-and-slash où les donjons sont générés automatiquement. Et les développeurs ne se sont pas arrêtés ici, car le titre proposera également un cycle du jour ou de la nuit.

Et cela a sont importance, car dans Katanakami, il faudra gagner de l’argent pour rembourser la dette du forgeron et sauver sa fille, mais tout ne sera pas identique de jour comme de nuit… Pendant la journée, vous pouvez gagner de l’argent en vendant des épées, alors que la nuit, vous pouvez vous rendre dans un autre monde alternatif via une passerelle pour combattre des ennemis et obtenir des épées ainsi que des matériaux qui pourront se revendre ou être utilisés pour créer vos épées !

Pour le moment, nous savons que le titre Katanakami sera lancé en version physique et dématérialisée au début de l’année 2020 au Japon pour 3980 yens sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC! Quid de l’Europe ? Aucune idée… Néanmoins, le titre semble prometteur et GeekNPlay souhaitait en parler, car après tout, les consoles sont devenues « Free Zone » et permettent de lires les jeux issus d’autres continents quant au PC, cela n’a jamais posé de soucis ! ( Par contre, il faudra comprendre le japonais…)

De votre côté, aimez-vous Katanakami ? Espérez-vous une sortie sur notre territoire ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

[TGS19] Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout - Gameplay et histoire

Le Tokyo Game Show est l’occasion pour les éditeurs de monter les dernières nouveautés. Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout est le dernier né de la série des Ateliers, et très attendu par les fans (et chez nous aussi). Depuis mai, les informations arrivent au compte-goutte pour Atelier […]
Atelier Ryza