[TGS19] Hinomaruko – Annoncé en vidéo sur Nintendo Switch et PlayStation 4

L’éditeur Pikii et le développeur Tamsoft profitent du Tokyo Game Show 2019 pour dévoiler des informations sur Hinomaruko .

Plus que des informations, les sociétés nous proposent un synopsis du jeu ainsi qu’un trailer dévoilant un peu de gameplay ! Dans Hinomaruko, nous sommes en 2039, l’empire japonais a été dévasté par des combats fréquents lors de la Grande guerre est-asiatique, qui a duré plus de 100 ans.

Actuellement, la majeure partie du pays est occupée par des nations ennemies et les forces militaires américaines et soviétiques s’approchent de la capitale impériale, Tokyo.Pour l’ensemble de la population, il est que la chute du pays n’est qu’une question de temps.

Jusqu’à aujourd’hui…Ou l’espoir revient grâce à une femme et son puissant pouvoir de combat rivalisant face à la puissance de feu ennemis !

Hinomaruko est actuellement en développement sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, mais ne possède pas de date de sortie …D’ailleurs, nous ne savons pas si le titre sera lancé mondialement ou si celui-ci restera au pays du soleil levant ! Néanmoins, nous vous rappelons que les consoles actuelles permettent de jouer aux jeux importés, mais dans la langue japonaise…

De votre côté, achetez-vous des jeux en imports ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire