[TGS19] Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition – Gameplay

Partager sur les réseaux sociaux :


V-Jump a présenté 21 minutes de Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition lors du Tokyo Game Show 2019 en direct. C’est grâce à nos confrères du site anglophone de Gematsu que nous pouvons vous montrer ces images.

Au temps de l’âge d’or où les quatre peuples (Lilties, Yukes, Clavats, Selkies) étaient en paix, un météore s’écrasa sur la Terre. Détruisant le grand cristal qui protège ce monde. Une substance inconnue s’installa dans le monde entier, faisant souffrir les populations : le Miasme. Les débris de celui-ci furent éparpillés aux quatre coins de l’univers. Les cités se développant autour. Dès lors, des caravanes sont envoyées pour raviver l’éclat du cristal qui ne dure qu’un an. Grâce aux gouttes de Myrrhe recherchées dans les donjons.

Final Fantasy Crystal Chronicles lors de sa sortie se détachait des autres jeux de la licence par son gameplay. En effet, vous étiez seul avec votre Mog. Son système de combat était de l’action RPG, et non du tour par tour. Mais il a aussi été le premier jeu de la licence sur console à proposer un jeu en multijoueur. Avec un tout nouveau mode multijoueur pour la version Remastered en ligne, vous pourrez partir à l’aventure avec vos amis, mais cette fois sans câble de connexion. De plus, les donjons renferment de nouvelles zones que les fans de la première heure apprécieront d’explorer.

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition sera disponible le 23 janvier 2020 pour PlayStation 4, Nintendo Switch, iOS et Android. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.




Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire