[TGS19] Dragon Ball : Kakarot – La date de sortie dévoilée

À l’occasion de l’édition 2019 de la Tokyo Game Show, une nouvelle bande annonce du prochain jeu Dragon Ball Z a été dévoilée au public. Une annonce attendue et prévisible mais qui en révèle néanmoins un peu plus sur le contenu du prochain titre et ce qu’on doit en attendre de ce Dragon Ball Z : Kakarot.

Si vous êtes né dans les années ‘80 et ‘90, il y a de grandes chances que vous ayez grandi au rythme des épisodes comptant les aventures de Son goku l’enfant à la queue de singe. Que ce soit avec ses débuts dans le club Dorothée ou plus tard en jeux vidéo, Dragon Ball Z est une série qui remporte depuis sa création un grand succès auprès du public.

Bandai Namco nous tend la Kakarot.

Dragon Ball et Dragon Ball Z a été adapté en jeux vidéo plus de 70 fois depuis les années ‘80. Ainsi le caractère prolifique de la série en jeu vidéo en a fait depuis longtemps un classique des salles d’arcades et des jeux de combats en versus fighting.Buu Teaser Dragon Ball Z Kakarot

De son côté le prochain jeu de la franchise prévue pour 2020, se concentrera de manière appuyée sur les péripéties de Son Goku alias Kakarot tout au long de la série Dragon Ball Z, dans la peau de différents personnages possibles tel que Piccolo, Gohan, Végéta ou Goku lui-même. Tout en restant fidèle au déroulement du manga, depuis le début de l’arc de l’invasion des Sayans jusqu’à l’arc Boo.

Toujours est-il que ce jeu se base sur les acquis des derniers opus publiés par Namco Bandai et ne révolutionnera pas la façon de jouer. Dragon Ball Z : Kakarot s’apparente à un jeu de versus Fighting à la manière d’un Budokai ou Xenoverse par exemple.

Une refonte de la série de jeu DBZ ?

DBZ kakarotPetite originalité toutefois, le parcours du protagoniste dans la campagne solo se fait sans transition au sein même de l’environnement qui est ici un monde ouvert. Liberté est aussi donnée au joueur d’explorer à loisir la carte à la recherche de quêtes secondaires à accomplir en plus de la trame narrative principale.

Ces dites quêtes vous récompenseront par l’obtention d’objets consommables et à collectionner ainsi que des points d’expériences. De plus, il est a noté que Dragon Ball Z : Kakarot nous a été vendu comme l’épisode le plus fidèle et détaillé de tous les jeux Dragon Ball Z en terme d’expérience narrative originale.

Namco Bandai compte de toute évidence sur la fanbase de l’univers DBZ ainsi que la sortie récente de la série Dragon Ball Super pour créer l’événement avec ce qui s’apparente à un retour au source.Dragon Ball Z Kakarot Collector edition

Pour conclure, Dragon Ball Z : Kakarot est prévu pour le 17 janvier 2020 sur Xbox One, PC et PS4. Le jeu sera disponible dans une édition standard, ultimate et collector. Pour plus d’informations sur les possibilités de précommandes, soyez libres de visiter la boutique en ligne de Bandai Namco. N’hésitez pas à commenter en bas de l’article et nous suivre sur notre page Facebook. Venez interagir avec nous et la communauté sur notre Discord officiel. En attendant, restez connectés pour vous informer des dernières news sur GeekNplay !

Dragon Ball Z: Kakarot - Tokyo Game Show Trailer - PS4/XB1/PC

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire