[TGS19] Amnésia Collection – Disponible dès à présent sur Nintendo Switch

Amnesia Collection

Le développeur, Frictional Games vient d’annoncer la disponibilité de Amnésia Collection sur Nintendo Switch ! Au final, les joueurs Nintendo pourront s’éclater sur trois titres que nous détaillons ci-dessous.

Disponible dès à présent en dématérialisé sur l’eShop au prix de 27€99 pour un espace de 5772,41 MB, Amnésia Collection comprend Amnesia: The Dark Descent, l’extension Amnesia: Justine et Amnesia: A Machine for Pigs.

Au programme, Amnesia: The Dark Descent vous fera plonger dans un château en ruine, en proie à des horreurs inimaginables, ainsi qu’à vos propres souvenirs que vous préféreriez oublier.

Dans Amnesia: Justine raconte une histoire impitoyable d’altruisme et d’égoïsme, décidant entre la vie et la mort. Vous pouvez sauver tout le monde, mais soyez prudent, un seul faux mouvement et votre vie est en jeu. Un titre eut être moins effrayant, mais tout aussi angoissant…

Pour finir, Amnesia: A machine for the Pigs  vous amène sous les rues de Londres, où une machine infernale se réveille: une machine destinée à changer le monde…

De votre côté, allez-vous craquer pour la compilation Amnesia Collection de Frictional Games ? Ou vous avez déjà fait les titres sur un autre support ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire