[TGS 2021] The King of Fighters XV – Nouveau trailer et nouveaux screenshots pour Isla

Partager sur les réseaux sociaux :


The King of Fighters XV

Lors de l’ouverture du Tokyo Game Show 2021, SNK a dévoilé une nouvelle bande-annonce et des captures d’écran pour The King of Fighters XV présentant le personnage jouable de Isla (dont la voix est interprétée par Lynn). En ce qui concerne sa place dans l’histoire, il s’agit de la rivale de Shun’ei. 

Depuis ses débuts en 1994, la série de jeux de combat KOF a suscité l’enthousiasme du monde entier avec ses personnages attrayants et son système de jeu unique. Six ans se sont écoulés depuis le dernier titre de la série, et maintenant The King of Fighters XV s’apprête lui aussi à laisser une marque dans le cœur des joueurs ! Pour l’heure, nous savons que ce nouvel opus contiendra 39 personnages jouables. Des personnages populaires classiques, des personnages ressuscités, de nouveaux personnages,etc… il y en aura pour tous les goûts ! Nous avons déjà pu voir Ash Kukri, Ash Crimson, Antonov, Athena Asamiya, King of Dinosaurs, Ramon, Vanessa, Luong, Blue Mary, Ralf Jones, Clark Still, Leona Heidern, Ryo Sakazaki, Robert Garcia, Chris, Shermie, Mai Shiranui, King, Yashiro Nanakase, Terry Bogard, Yuri Sakazaki, Andy Bogard, Chizuru Kagura, Kyo Kusanagi, Joe Higashi, Iori Yagami, Benimaru Nikaido, Meitenkun, et Shun’ei. Avec ce tout nouveau membre baptisé Isla, une partie de l’histoire de The King of Fighters XV sera centré sur la rivalité qui existe entre elle et Shun’ei.

“La fille mystérieuse que vous avez vue dans la dernière bande-annonce est le tout nouveau personnage de The King of Fighters XV : Isla. En ce qui concerne sa place dans l’histoire, elle est connue comme étant une rivale de Shun’ei. Plutôt rusée, elle a les mêmes mains fantômes que Shun’ei et utilisera des objets spéciaux pendant le combat.” Eisuke Ogura, directeur de la création de The King of Fighters XV, lors du programme spécial en ligne de The King of Fighters XV Tokyo Game Show 2021. 

The King of Fighters XV sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, et PC via Steam, Epic Games Store et Microsoft Store le 17 février 2022.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire