TFT – Silco, le personnage d’Arcane fera son apparition

Partager sur les réseaux sociaux :


Silco, le personnage diabolique dans Arcane avec une volonté de fer, rejoindra la liste des champions du set 6.5 de Teamfight Tactics à partir de février 2022 ! 

Ce jeudi 1er Décembre, Riot Games a annoncé l’arrivé d’un nouveau champion. Le nom ne vous ait pas inconnu si vous avez vu la série Arcane, il est question de Silco. Il rejoindra le banc des champions de TFT à partir de février 2022. Dans Arcane, Silco est un homme impitoyable et sans pitié, prêt à tout pour accomplir ses objectifs. Il veut à tout pris libérer Zaun de Piltover via un conflit sanglant. Il n’a pas peur de tuer quiconque se dresse en travers de son chemin.

 

Ne l’espérer pas le voir en tant que personnage jouable sur LoL. Ce sera le premier personnage ne faisant pas déjà partie de la liste des champions de League of Legends à rejoindre les unités de TFT. Nous savons peut de choses sur les capacités de ce personnage. Silco est toujours en cours de développement, il n’est pas encore terminé. Vu que Silco n’est pas prévu sur LoL, les développeurs ont dû l’inventer de A à Z. Ce que nous savons, c’est que ce sera une tête pensante pour le combat.

Silco est la première unité à intégrer TFT sans pour autant appartenir à LoL mais d’autres champions pourraient faire également leurs apparitions à l’avenir. On peut penser au bras droit de Silco, Sevika, ou encore, à Ambessa Medarda, la mère de Mel. L’avenir nous en dira plus, mais avec l’apparition d’Arcane, les possibilités semblent infinie pour Riot Game.

Que pensez-vous de cette annonce sur le nouveau champion de TFT ?  N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter). 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Kenshin

Au sommet du Mont, Ma plume au clair de lune, inscrit vos récits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire