26e grand prix tetris 99

26e grand prix tetris 99

Décidemment, les grand prix de Tetris 99 s’enchainent ! Après nous avoir permis de récupérer un fond d’écran et le thème de Monster Hunter Rise il y a 3 semaines, le 26e grand prix est consacré à Metroid Dread. L’occasion de montrer votre suprématie sur le puzzle game sauce Battle Royale de Alekseï Pajitnov. Geeknplay vous dit tout ce qui faut savoir sur ce Tetris x Metroid Dread.

Metroid Dread est sortie en début du mois sur Nintendo Switch et enchante les fans de son héroine Samus. A tout seigneur, tout honneur, la firme japonaise consacre donc son 26e grand prix à cette licence qui a débuté dans les années 80 sur NES. L’occasion de découvrir un visuel exclusif et surtout une bande son épique qui saura à n’en pas douter rythmer vos parties de ce battle royale sauce puzzle game. Un véritable régal d’enchainer Tetris et autre T-Spins durant ce jeu conçu par Alekseï Pajitnov et qui enchante les joueurs depuis plus de 35 ans !

Tetris x Metroid Dread c’est quoi

Pour rappel Tetris 99 est gratuit pour les abonnées online. Il vous confronte à 98 adversaires et vous devez essayer d’être 1er. Pour obtenir le thème il vous faudra 100 points. Ainsi, soit vous gagnez vos 100 points en une fois en étant premier, soit vous jouez 100 fois en étant dans les 10 derniers.

Autrement dis, vous n’avez aucune excuse pour ne pas récupérer ce thème. Attention, vous avez jusqu’à mardi 2 novembre 7h59 pour le faire.

S’il est agréable de récupérer de nouveaux thèmes, nous aimerions retrouver un grand prix qui nous permet d’avoir une chance de gagner des chèques cadeaux à dépenser sur l’eShop… En attendant, Si vous voulez en savoir encore plus sur Tetris 99, rendez-vous sur le site de Nintendo à cette adresse. On a hâte de savoir combien de partie il vous faudra pour récupérer le thème de Metroid Dread. Pour ma part, il m’a fallu 5 essais cette fois-ci. Et vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

, , , , , , , , , , ,

Par yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire