Près d’un mois après avoir mis la Prince Peach à l’honneur, Nintendo vous propose de participer au 40e Grand Prix de TETRIS 99. Cette fois-ci, c’est le jeu multijoueur Endless Ocean Luminous qui est mis en avant. L’occasion pour les joueurs d’enchaîner à nouveau quelques Tetris et récupérer un thème exclusif.

Pour rappel, TETRIS 99 est un jeu gratuit pour les abonnés au service de Nintendo. Jouable uniquement en ligne, le jeu vous confronte à 98 adversaires dans une sorte de bataille royale sauce puzzle game. En effet, vous devrez essayer d’être le dernier survivant. Pour obtenir le fameux thème proposé lors de ce grand prix, il vous faudra 100 points. Ainsi, soit vous gagnez vos 100 points en une fois en étant premier, soit vous jouez 100 fois en étant dans les 10 derniers. Autrement dit, vous n’avez aucune excuse pour ne pas récupérer ce thème. Les joueurs classés entre la 2e et la 90e place reçoivent désormais plus de points qu’auparavant. Il est donc maintenant encore plus facile de débloquer des thèmes exclusifs dans TETRIS 99.

Endless Ocean Luminous, c’est quoi ?

Pour rappel, Endless Ocean Luminous vous invite à découvrir les profondeurs inexplorées. Comme le disait @drfamikon, “ce jeu offre une expérience immersive où les plongeurs en herbe pourront explorer un vaste monde sous-marin, vibrant de vie, de trésors cachés et de mystères insondables. Découvrez plus de 500 espèces marines, dissimulées dans des décors variés tels que les récifs coralliens, les falaises rocheuses abruptes et même les eaux glaciaires, dont l’aspect se métamorphose au fil des heures virtuelles.”
L’autre point fort du titre est surtout sa possibilité de partager l’aventure avec 29 autres joueurs simultanément.

Les aficionados du titre inventé par Alexeï Pajitnov ont jusqu’au 14 mai 8h59 pour récupérer leur nouveau thème exclusif. De mon côté, il m’aura fallu 4 essais pour l’obtenir. Et vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, X, Instagram et Discord.

, , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire