Tetris 99 Miitopia 21e grand prix

Tetris 99 Miitopia 21e grand prix

Afin de fêter la sortie de Miitopia, Nintendo nous propose d’obtenir un thème exclusif pour Tetris 99. C’est ainsi que vous avez jusqu’au 22 juin 9h pour participer au 21e grand prix de Tetris 99. L’occasion pour les abonnées au Nintendo Online de refaire une petite partie du puzzle game imaginé par Alexei Pajitnov. Avez-vous perdu la main?

C’est depuis le vendredi 18 juin que vous pouvez obtenir assez de point afin de récupérer le thème spécial au couleur de Miitopia. Pour rappel, durant les grand prix, il vous faut collecter 100 points pour obtenir le précieux thème. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit par exemple d’obtenir 1 fois la première place. Sinon, si vous n’êtes pas très à l’aise avec Tetris et que vous arrivez toujours dernier, vous devrez faire 100 batailles. L’image d’intoduction est suffisamment éloquente pour le décompte des points.

Miitopia, c’est quoi?

Quand au jeu mis à l’honneur de ce Grand prix, nous vous en avions parlé il y a juste un mois, avant sa sortie. Sortie à la base sur Nintendo 3ds en 2017, cette adaptation pour la Nintendo Switch reprend la formule d’un RPG accessible qui met en scène les Miis. Vous savez, ces avatars kawaïs qui a fait les beaux jours de Wii et de la 3ds… Pour plus de détail, on vous invite à aller voir notre précédent article et de visionner la vidéo explicative du jeu ci-dessous.

Que pensez-vous de ce 21e Grand Prix de Tetris 99 qui met en avant Miitopia ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter . On compte sur vous pour nous dire combien d’essais il vous aura fallu pour obtenir le thème. 5 tentatives pour ma part… Enfin, si vous êtes curieux concernant Miitopia, n’hésitez pas à essayer la démo gratuite disponible sur l’eShop de Nintendo. Ca se passe directement depuis votre Nintendo Switch ou via ce lien.

, , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire