Vous ne savez pas à quoi jouer ce week end ? Pourquoi ne pas refaire une partie de Tetris 99 ? En effet, Nintendo vous propose de participer au 33e Grand Prix. L’occasion de récupérer un thème exclusif dédié à Kirby’s Return to Dream Land Deluxe. Vous avez jusqu’au 25 avril 8h59 pour participer. Des questions ? Geeknplay vous dit tout.

Pour rappel, Tetris 99 est un titre gratuit pour les abonnés au service de Nintendo. Jouable uniquement en ligne, le titre vous confronte à 98 adversaires dans une sorte de battle royal sauce puzzle game. En effet, vous devrez essayer d’être le dernier survivant. Pour obtenir le fameux thème proposé lors de ce e grand prix, il vous faudra 100 points. Ainsi, soit vous gagnez vos 100 points en une fois en étant premier, soit vous jouez 100 fois en étant dans les 10 derniers. Autrement dit, vous n’avez aucune excuse pour ne pas récupérer ce thème. Vous trouverez le décompte des points exacts sur l’image ci-dessous.

Les joueurs classés entre la 2e et la 90e place reçoivent désormais plus de points qu’auparavant, il est donc maintenant encore plus facile de débloquer des thèmes exclusifs dans #TETRIS99

Tetris 99 x Kirby’s Return to Dream Land Deluxe

Depuis le 24 février, Nintendo vous propose de découvrir Kirby’s Return to DreamLand Deluxe. « La petite boule rose fait son retour sur Nintendo Switch ! Ce classique de la Wii revient en version deluxe avec, en plus de la possibilité de suivre l’aventure à 4, de nouveaux pouvoirs, une ribambelle de mini-jeux, et un épilogue inédit dans lequel vous pourrez jouer Magolor, le voyageur interdimensionnel ! »

N’hésitez pas à télécharger la démo si vous voulez l’essayer.


Vous avez donc jusqu’au mardi 25/04 8h59 pour récupérer le thème consacré à la dernière aventure du personnage crée par Masahiro Sakurai. Combien de parties vous faudra-t-il pour récupérer ce thème. Personnellement, il m’en aura fallu 4 cette fois-ci…

, , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire