Testament-The-Order-of-High-Human

Testament : The Order of High Human, développé et édité par Fairyship Games, sort bientôt sur PC (Steam, Epic Games Store), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Moe Naderi, cocréateur du jeu et cofondateur du studio, lève le voile sur son œuvre en cours de développement.

Un hommage aux jeux d’aventure

Pour commencer, laissons Moe Naderi nous présenter la recette de son jeu :

La meilleure façon de décrire Testament : The Order of High Human est de dire que c’est un grand melting-pot des meilleurs éléments de certains des plus grands jeux d’aventure de la dernière décennie. En bref, si vous prenez God of War de 2018, que vous y rajoutez du Elder Scrolls et un morceau ou deux de Dark Souls pour pousser, le tout joué à la première personne, vous obtenez le monde de Testament.

Il faut dire que c’est plus précisément un jeu d’action-aventure avec des éléments RPG et Metroidvania. Il se déroule dans un monde fantastique post-apocalyptique ravagé par les ténèbres et les monstres. Là-bas, plus de quarante quêtes principales et secondaires vous y attendent ainsi qu’une narration non-linéaire puissante et captivante.

Reprenez votre trône dans Testament : The Order of High Human

Dans Testament : The Order of High Human, vous incarnez le roi déchu des Hauts Humains trahi par son frère et dépossédé de ses pouvoirs. Afin de sauver votre royaume perverti par le tyran et les forces maléfiques, vous devez récupérer vos pouvoirs. Améliorez vos armes et vos sorts, développez votre propre style de combat et affrontez votre frère.

Découvrez ce qui vous attend en regardant la bande-annonce ci-dessous :

Testament : The Order of High Human sera bientôt disponible sur PC (Steam, Epic Games Store), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S. En attendant, vous pouvez déjà visiter le site officiel du jeu. Enfin, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur nos pages Facebook et Twitter ou via les commentaires sur notre site.

,

Ozminov

Joueur depuis tout petit, joueur pour la vie.

Laisser un commentaire