Test Drive Unlimited Solar Crown – Le jeu est repoussé à 2023 et ne sortira que sur PS5, Xbox Series et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Test Drive Unlimited Solar Crown est un jeu vidéo de course développé par Kylotonn et édité par Nacon. Il s’agit d’un jeu de course massivement multijoueur dont la sortie est initialement prévue pour le 22 septembre 2022 sur Nintendo Switch, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5 et PC…Malheureusement, cela n’est plus le cas !

En effet, un message vient d’apparaitre sur Steam et celui-ci nous donne deux informations. La première, c’est que le titre ne sortira que sur Xbox Series , PlayStation 5 et PC ! Je vois déjà des personnes déçus et pourtant la suite sera aussi douloureuse, car la seconde information concerne la date de sortie qui glisse à 2023.

Si on ne va pas vous mettre l’intégralité du message, voici ce qu’il faut retenir  :

«  La nouvelle la plus importante est que le jeu sortira désormais en 2023. Avec autant de soutien des fans de la série, nous savons que beaucoup d’entre vous seront déçus, mais notre objectif avec Test Drive Unlimited Solar Crown est d’en faire l’expérience de jeu la plus raffinée de la franchise en consacrant plus de temps à son développement. Nous tenons donc à remercier la communauté des fans pour votre soutien et votre implication au quotidien sur la chaîne Discord officielle du jeu et au sein des communautés sur les différentes plateformes de réseaux sociaux. »

« Nous souhaitons également profiter du temps de développement supplémentaire pour optimiser le jeu et vous impliquer davantage. Nous travaillons actuellement sur un calendrier pour les bêtas fermées. Les plus impatients d’entre vous auront la chance de tester le jeu bien avant sa sortie. Cette phase nous permettra de recueillir vos précieux retours afin de continuer à améliorer la qualité du jeu jusqu’à sa sortie, tout en restant en contact plus régulier avec vous. Enfin, dans le but de tirer le meilleur parti de la technologie des dernières consoles et de maximiser la qualité globale du jeu, NACON a décidé de ne plus développer Test Drive Unlimited Solar Crown pour PlayStation 4 et Xbox One. »

Voilà, vous savez tout sur Test Drive Unlimited Solar Crown qui ne sortira que sur les dernières consoles de Sony et Microsoft, ainsi que sur PC en 2023. De votre côté, êtes-vous déçus ? Ou pas du tout et vous préférez un jeu qui arrive plus tard qu’un jeu bâclé qui arrive vite ?

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire