Teslagrad 2 – Nous allons faire travailler nos méninges dans un monde fabuleux au Printemps 2023

Partager sur les réseaux sociaux :


Et bien nous pouvons dire que Modus Games nous aura gâté lors de la Gamescom 2022. Faisant suite à un premier jeu datant de 2013, voici qu’est annoncé Teslagrad 2 pour le Printemps 2023 sur tous les supports. Nous proposant de partir à l’aventure et de faire travailler nos méninges sur différents puzzles, le tout dans un monde typé metroidvania, ce jeu va nous faire rêver de par sa direction artistique sublime. Voyons cela de plus près.

Les développeurs de chez Rain Games sont partis sur un style bande dessinée pour leur nouvelle production. Le moins que l’on puisse dire est que cela donne un jeu vraiment beau. Notre héroïne rappelant la fameuse Alice, les environnements, les ennemis… C’est juste magnifique. Nous aurons donc accès à différents pouvoirs nous permettant de résoudre moult énigmes nous barrant la route. Nous n’en savons pas plus sur le scénario. Mais ce que nous montre le trailer est franchement attirant et notons que la musique de celui-ci est un régal pour les oreilles. Nous ne doutons pas que ce soit la même chose in game. Un jeu à suivre de près.

Teslagrad 2 est prévu pour le Printemps 2023 sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam. C’est un voyage envoûtant qui attend les joueurs. Nous avons hâte.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire