505 Games et Re-Logic ont récemment annoncé la sortie de l’incontournable jeu d’action-aventure Terraria sur Google Stadia. La version Stadia du célèbre sandbox d’aventure inclue le contenu de la mise à jour « Journey’s End », ainsi que tout le contenu des updates 1.3.1 – 1.3.5.

Creuser, survivre, explorer, construire ! Tout est possible dans ce jeu d’aventure bourré d’action. Le monde est votre toile et le sol votre peinture. Prenez vos outils, et c’est parti ! Fabriquez des armes pour lutter contre toutes sortes d’ennemis. Creusez en profondeur pour trouver des accessoires, de l’argent et plein d’autres objets qui pourront vous être utiles. Partez à la recherche de matériaux pour fabriquer tout ce qu’il vous faut pour créer votre propre monde. Construisez une maison, un fort ou pourquoi pas un château. Des gens s’installeront et vendront peut-être même leurs services pour vous aider dans votre voyage.

Attention, ce n’est pas tout, d’autres défis vous attendent… Êtes-vous prêt à vous retrousser les manches ?

Sorti à l’origine sur PC en 2011, puis lancé sur consoles et plateformes mobilesTerraria a su conquérir les joueurs grâce à des mises jour régulières. Riche d’un catalogue comprenant des milliers d’items, une myriade de PNJs, ainsi que plusieurs centaines d’ennemis, le jeu mélange action classique et créativité propre au genre sandbox, le tout pour une aventure unique. Les studios DR Studios, qui font partie du groupe 505 Games, développent les versions mobile et console du jeu.

Parmi les derniers contenus et updates récentes du titre, on retrouve :

  • Les modes « Maître » et « Voyage » pour défier vos limites et enrichir votre expérience de jeu
  • Des éléments de « Qualité de vie » : de l’échange de blocs, en passant par le coffre-fort intersidéral, les barres de vie des boss ou encore l’interface personnalisable.
  • Des effets atmosphériques et météorologiques jouant un rôle plus important que jamais
  • Le bestiaire de Terraria pour tout savoir sur les ennemis, alliés et créatures rencontrés
  • Des ennemis supplémentaires, y compris de nouveaux boss et événements
  • Davantage de biomes et mini-biomes à explorer, à la fois terrestres et sous terrains
  • Des révisions graphiques et plus de 20 nouvelles musiques

Terraria est donc disponible sur Android, iOS, PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Google Stadia.

 

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire