TERMINATOR : RESISTANCE – Le T-800 se dévoile un peu plus en vidéo

DrFamikon
Temps de lecture:3 Minutes

Alors que le dernier film de la saga culte vient de sortir au cinéma, l’éditeur de jeux vidéo anglais Reef Entertainment et le développeur Teyon viennent de partager avec nous deux nouvelles vidéos de gameplay pour TERMINATOR : RESISTANCE. 

TERMINATOR: RESISTANCE est un jeu de tir solo à la première personne, développé par Teyon. Il s’agit d’une histoire originale qui se base sur les films cultes : Terminator et Terminator 2 : Le Jugement dernier. Le jeu prend place au cœur d’un Los Angeles post-apocalyptique, presque 30 ans après le Jour du Jugement dernier et s’étend jusqu’à la Guerre du Futur, événement qu’il est possible d’apercevoir dans les deux premiers films. La première vidéo de gameplay se concentre sur les combats du jeu avec Jacob Rivers, protagoniste principal et membre de la Résistance qui lutte contre SKYNET pendant la Guerre du Futur.

Le jeu commence alors que le héros est en fuite, pourchassé par les forces de SKYNET, dirigées par un mystérieux nouvel ennemi.  Forcé de sortir de l’ombre pour protéger un groupe de civils, Jacob attire l’attention du commandant de la Division Sud de la Résistance. Sous ses ordres, Jacob devra apprendre à se servir de l’arsenal de Tech-Com pour combattre SKYNET.

« Lors du développement du jeu nous savions que recréer de manière authentique la Guerre du Futur était très important pour les fans. Pour être le plus fidèle possible, nous avons analysé les éléments aperçus dans Terminator et Terminator 2. Le meilleur exemple reste l’abri de la résistance, aperçu dans le premier film. Mais aussi l’uniforme de la résistance, que nous avons reproduit au détail près. Nous espérons vraiment que les fans de la saga vont apprécier cela ». Piotr Latocha, producteur de TERMINATOR : RESISTANCE chez Teyon.


Dans la deuxième vidéo, on retrouve essentiellement les mécaniques de gameplay du jeu. On y voit les premières minutes de TERMINATOR : RESISTANCE qui serviront d’introduction ainsi que le début de la première mission de Jacob Rivers. La première mission du jeu présente certains survivants dont les destins ont été entremêlés avec celui de Jacob. Les joueurs ont ainsi la possibilité de choisir comment ils veulent interagir avec eux, grâce aux dialogues et missions secondaires à leur disposition.

« Dès la première partie du jeu, nous voulions créer des situations de peur et d’appréhension avec le T-800. Ainsi, au début du jeu, les joueurs n’ont pas accès aux armes plasma, il n’ont donc pas la possibilité de blesser le T-800. Le seul moyen de lui survivre est de l’éviter ou de l’étourdir avec un fusil pour pouvoir lui échapper. La situation change une fois que Jacob a accès à des armes plus avancées ».

« Nous sommes persuadés que dans l’univers de Terminator, les personnages sont tout aussi importants que les combats, nous avons ainsi créer une histoire pour chacun d’entre eux. Acquérir leur confiance sera crucial. En effet, cela aura des répercussion sur le destin de ces personnages » . Piotr Latocha

Caractéristiques principales :

  • Résistez aux machines ! Combattez une sélection d’ennemies emblématiques des films, tel le T-800, mais aussi faîtes face à de nouveaux ennemis.
  • Equipez-vous d’un arsenal d’armes plasma pour courir et tirer ou pour vous cacher et hacker dans de superbes environnements ! Le monde n’est aussi clément qu’il ne l’était, il vous faudra alors chercher de la ferraille pour faire du commerce et créer de nouveaux objets.
  • Choisissez le type de héros que vous voulez être en améliorant vos capacités tout en explorant un Los Angeles post-apocalyptique. Terminez l’histoire principale pour gravir les échelons de la Résistance et prenez part aux missions secondaires pour aider vos amis.
  • Changez le destin de l’humanité ! Protégez un groupe éclectique de survivants, chacun avec leurs propres motivations et histoires. Les choix pris pendant l’aventure sont cruciaux et détermineront la survie de vos équipiers et même de la fin du jeu.

TERMINATOR : RESISTANCE sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 15 novembre 2019 en Europe. Alors comme dirait notre bon vieil ami, I’ll be back !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Blacksad: Under the Skin - Disponible par erreur sur Xbox One et PS4

Si vous attendez Blacksad: Under the Skin sur Xbox One et PlayStation 4, vous vous êtes rendu compte que celui-ci est sortie trop tôt sur les stores de Microsoft et Sony ! Aujourd’hui, la firme nous explique pourquoi ! Blacksad: Under the Skin connait un lancement chaotique et l’éditeur Microids annonce que […]
Blacksad: Under the Skin