Tennis Manager 2021 – Fin de l’Early Access

Partager sur les réseaux sociaux :


Après le nouveau jeu de football, aujourd’hui, on vous parle d’un jeu de Tennis ! Tennis Manager 2021 vient tout juste de passer le stade de l’Early Access.

Dans les phases de développements d’un jeu vidéo, l’une des plus importante pour les joueurs est sans doute l’alpha. Il s’agit là de la première fois que les joueurs peuvent réellement voir le jeu comme il est et le tester. Une autre grande phase est sans aucun doute l’Early Access. De plus en plus de studio de développements proposent un accès anticipé aux joueurs pour voir comment marche le jeu. Et le studio français Rebound CG a fait la même chose avec son jeu et a un retour extrèmement positif. Près de 85% de ceux qui ont testé Tennis Manager 2021 l’ont noté “très positif” sur Steam.

La sortie de Tennis Manager 2021

Ainsi, avec tous ces avis positifs, Rebound CG n’a pu qu’annoncer la date de sortie de leur jeu. Après 4 mois d’Early Access, qui ont réunis près de 1000 joueurs, le “Football Manager du Tenis” débarque officiellement sur nos PC. Cette nouvelle version prends en compte un grand nombre d’améliorations techniques et graphiques. Parmi celles ci, il y a la possibilité d’ajouter des mods sur Epic et Steam. Ces derniers vont permettre aux développeurs indépendants de proposer encore plus de contenu dans le jeu. De plus, il sera possible de conserver vos records et bien plus encore.

Tennis Manager 2021 est donc disponible dès aujourd’hui sur PC. Vous pourrez le prendre sur Steam et Epic Games … Mais aussi sur le Mac App Store, ce qui est plutôt rare. Concernant le prix, il faudra compter 39,99€. Tennis Manager 2021 vous fait-il de l’œil ? Racontez nous tous ça dans les commentaires juste en dessous ! Pour ne rien manquer, on vous invite à nous suivre sur les différents réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord.

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire