Tell Me Why – Dontnod annonce la disponibilité de la voix française

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Tell Me Why

Depuis sa sortie fin août, le jeu Tell Me Why a ravi de nombreux joueurs sur PC et Xbox One que ce soit via un achat ou via le Xbox Game Pass. Malheureusement de nombreux joueurs attendaient les voix françaises qui devait sortir au lancement, mais qui furent absente du a la COVID19.

Bonne nouvelle, les voix sont dorénavant disponibles et c’est la société DONTNOD qui communique sur le sujet via un message sur twitter :

Si nous traduisons le message, cela donne :

« Nous sommes très heureux d’annoncer que la voix off de @TellMeWhyGame est désormais disponible dans les langues suivantes : français, allemand, espagnol (Amérique latine) et portugais (Brésil). »

Voilà une bonne occasion pour démarrer le jeu dans les meilleures conditions possible ! De votre côté, avez-vous joué à Tell Me Why ? Ou pas encore et vous attendiez le pack de voix avec votre langue ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Balan Wonderworld - Une vidéo dans le monde de la ferme de jose

Chez GeekNPlay, on attend avec impatience le jeu Balan Wonderworld attendu en 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et PC. Pourquoi ? Pour deux raisons et elles se nomment Square Enix et Yuji Naka ! Square Enix est une société faisant des jeux de qualités […]
Balan Wonderworld