TEKKEN 8 – Le jeu est enfin annoncé avec un trailer de fou furieux

Partager sur les réseaux sociaux :


Enfin ! Un grand nombre de joueurs l’attendaient et Bandai Namco l’a fait. Lors du State of Play, nous avons eu le droit au trailer de TEKKEN 8. Et quel trailer ! Un décor dark à souhait et un combat terrible entre Jin Kazama et Kazuya Mishima. Le tout faisant montre de graphismes exceptionnels et d’une ambiance juste folle. Nous avons là un pur jeu de combat next-gen qui verra le jour sur PlayStation 5, XBOX Series X/S et PC. 

TEKKEN 8 tire partie des capacités du moteur Unreal Engine 5. Cela se voit de suite dans le trailer. La réalisation est dingue. Les impacts des coups sont extraordinaires. Pareil pour les mouvements de caméra. Et les développeurs nous promettent des fonctionnalités révolutionnaires. Le jeu précèdent, TEKKEN 7, date tout de même de 2015 en arcade et de 2017 sur consoles. Cela fait donc extrêmement plaisir de voir sa suite arriver. Reste à avoir des précisions sur TEKKEN 8 comme le cross-play et le rollback netcode mais nul doute sur le fait que Bandai Namco va faire les chose bien. Le jeu se concentre sur une nouvelle rivalité, opposant père et fils alors que Jin Kazama compte contrer l’ambition de Kazuya Mishima de dominer le monde. La hype est à son comble.

TEKKEN 8 sortira sûrement en 2023 sur PlayStation 5, XBOX Series X/S et PC. La FGC (Fighting Game Community) est en ébullition. Nous allons suivre son développement de près. Force et honneur.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire