Tekken 7 – Zafina entre en scène

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Bandai Namco a annoncé l’ouverture de la Saison 3 de Tekken 7. C’est avec la mise à jour 3.0 que sera lancée cette dernière qui propose quelques ajustements et quelques fonctions supplémentaires mais qui offre également la possibilité d’obtenir le personnage de Zafina.

Annoncé lors de l’EVO 2019 le mois dernier, le Season Pass 3 de Tekken 7 sortira donc le 10 septembre. Si pour le moment, nous n’avons aucun signe de Leroy Smith, le nouveau personnage de la licence, nous allons pouvoir retrouver la ravissante Zafina, gardienne du temple d’Azazel. La belle pourra également revêtir plusieurs costumes pour mener à bien ses combats et risque bien de ne pas vous laisser indifférent.

Tekken 7

Avec elle, l’éditeur en a profité pour faire quelques changements dans la version 3 que voici :

Équilibrage en combat :

  • Ajustements de l’équilibrage du jeu pour tous les personnages.

Nouvelle fonction de statistiques de jeu :

  • Les statistiques de jeu et le taux de victoire par stage seront ajoutés aux informations du joueur. Trois des meilleures statistiques seront affichés lors des matchs en ligne.

Fonction de sélection de personnages accrue :

  • Des costumes uniques pour tous les personnages seront ajoutés aux emplacements de personnalisation en tant que prédéfinis.

Ajustement du rang en ligne :

  • Les classements en ligne commenceront à partir du 1er dan. Le rang des personnages allant de Débutant à 1er kyu va être changé en 1er dan.

Renouvellement de l’interface utilisateur :

  • Des éléments de l’interface utilisateur tels que le menu principal ou la sélection des personnages vont être renouvelés.

Ajouts d’illustrations dans la galerie :

  • De nouvelles illustrations seront ajoutées à la galerie de Tekken 7.

Distribution d’effet de personnalisation de personnage :

  • Les trois effets suivants ont été distribués sur Steam avec la mise à jour 2.22 et seront désormais disponibles sur toutes les plateformes :
    • Effet Heihachi-Kun (orange)
    • Effet Heihachi-Kun (rouge)
    • Effet Heihachi-Kun (bleu)

Le Season Pass 3 et Zafina seront disponibles dans Tekken 7 à partir du mardi 10 septembre, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Celeste - Le Chapitre 9 arrive dans un DLC gratuit

Celeste, c’est ce petit jeu de Plateformes qui avait pas mal fait parler de lui. Sorti début 2018, il continue de faire parler de lui et d’attirer de nouveaux joueurs. Celeste ajoutera son neuvième chapitre, baptisé « Farewell ». Et ce via une mise à jour gratuite sur toutes les plateformes, a […]
Celeste