Bandai Namco

La plupart des jeux de versus fighting ont un rooster de personnages souvent maigre il faut bien le dire. Mais Tekken 7 est plutôt bien complet de ce côté là, en effet plus d’une quarantaine de combattants sont présents. Malgré ce large choix de guerriers, pour pouvoir balancer de la tatane à gogo. Bandai Namco a décidé qu’il fallait en rajouter…

Trois nouveaux combattants arrivent dans Tekken 7, il faut juste leurs laisser le temps de finir de s’échauffer. Il s’agit de Leroy Smith, Ganryu et Fahkumram. C’est trois drôles d’hommes seront disponibles dans le Season Pass 3 de Tekken 7. Mais attention il va y avoir de la subtilité dans l’air, eh oui deux combattant seront présent dès demain et le troisième lui arrivera au printemps 2020.

Leroy Smith le fou de Wing Chun et Ganryu le légendaire Sumo, qui est d’ailleurs ici de Tekken 2 seront disponibles le 10 décembre 2019. Pour les obtenir ça sera via le troisième Season Pass. Ces deux loustics seront accompagnés d’un nouveau mode d’affichage pour la partie entrainement. Cette option se nomme “Frame Data Display” et elle sert à visionner les données image par image. Elle permet aux joueurs de décortiquer les animations de chaque coup, en allant du basique à un coup spécial.

Pour le dernier guerrier issue de la Thaïlande Fahkumram, il sera lui accessible au printemps 2020; Bonne nouvelle et surtout cohérente il sera accompagné d’un nouveau stage. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce troisième personnage déboule tel un bourrin dans un magasin de porcelaine. Dans le pur style du Muay Thaï et avec des biceps comme comme ceux de Broly, Fahkumram va grâce à son coup de pied défriser les brushings de nos combattants. Pour voir les trailers des deux autres guerriers, aller faire un tour sur la chaîne YouTube de Bandai Namco !

Pour rappel Tekken 7 est disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC. Le prix du Season Pass 3 est de 24€99 et il est disponible également.

, , ,

Laisser un commentaire