Tekken 7 – rejoint le casting dès demain !Lidia Sobieska

Partager sur les réseaux sociaux :


Développé et édité par Bandai Namco, Tekken 7 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC depuis le 

Découvrez la conclusion épique de la guerre de longue haleine entre les membres de la famille Mishima. Animée par le moteur Unreal Engine 4, la légendaire franchise de jeux de baston revient une nouvelle fois sur le devant de la scène pour le plus grand plaisir des fans. Seul ou à plusieurs, distribuez des mandales et affrontez des personnages emblématiques dans ce nouvel opus qui ne semble jamais s’essouffler ! Avec le Season Pass 4, prenez le contrôle de la première ministre de la Pologne et tenez de remporter le 7e tournoi King of Iron Fist pour votre peuple et pour votre pays !

Lidia a toujours été une femme honnête et déterminée. Elle croit que la justice exige le pouvoir absolu, c’est pourquoi elle a montré un grand intérêt pour le karaté dès son plus jeune âge. Elle a montré de grandes qualités dans les deux domaines, participant et remportant son premier championnat du monde de karaté à 18 ans. La perte de son père a renforcé son intérêt pour la politique, passion familiale. Lidia a fait preuve de grandes qualités dans les deux domaines, participant et remportant son premier championnat du monde de karaté à 18 ans, et plus récemment en étant l’une des plus jeunes étoiles montantes de la scène politique polonaise. La guerre déclenchée par la Mishima Zaibatsu affecte grandement la Pologne et elle est déterminée à régler la situation de ses propres poings.

En plus de ce nouveau personnage, un nouveau stage sera également ajouté, Island Paradise, un lieu paradisiaque prêt à accueillir les combats les plus terribles ! Les DLC 18 (Lidia ) et 19 (Island Paradise) seront disponibles via le Season Pass 4 ou pourront être achetés séparément.

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire