Tekken 7 – Le Season Pass 3 est annoncé !

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Bandai Namco a annoncé le Season Pass 3 de Tekken 7 après la grande finale de ce dernier à l’occasion de l’EVO 2019. Cet événement qui s’est déroulé ce week-end à Las Vegas et qui a rassemblé plus de 9 200 joueurs a fait l’objet de nombreuses révélations !

Le prochain Season Pass de Tekken 7 et dont les premiers personnages devraient voir le jour en septembre prochain ont enfin été montrés au grand public. Et on commence tout de suite avec Zafina, gardienne du temple d’Azazel et personnage qui faut partie intégrante de l’intrigue de Tekken 6. Elle maîtrise à la perfection l’art de la divination et ses coups sont des références à des créatures et divinités de différentes mythologies.

Tekken 7

Le second combattant se nomme Leroy Smith et pour le moment nous n’avons pas beaucoup d’informations à son sujet. De ce que l’on sait, il s’agit d’un homme de plus de 50 ans qui a été pris dans un conflit de gang à grande échelle à New York et qui a depuis ce jour, perdu sa famille et sa maison. Il est désormais de retour en tant que maître chevronné des arts martiaux pour assouvir sa revanche !

Tekken 7

Nos deux nouveaux guerriers devraient donc sortir en septembre avec la sortie du Season Pass 3. Celui-ci contiendra au total 4 personnages, de nouvelles fonctionnalités et un stage supplémentaire. Diverses mises à jour gratuites sont également prévues dans les semaines à venir et permettront d’ajouter de nouveaux mouvements, l’affichage des statistiques de jeu, une nouvelle interface utilisateur et des fonctionnalités étendues pour les mode entraînement et «My Replay & Tips.

Tekken 7

Tekken 7 est d’ores et déjà disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Alors, qui est votre personnage préféré ? Par quel opus avez vous connu la licence ? Dites-nous tout dans les commentaires de GeekNplay ou sur les réseaux sociaux.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Street Fighter V - Capcom fera une nouvelle annonce en novembre !

Lors de l’EVO 2019 qui s’est déroulé ce week-end à Las Vegas, le producteur de la série Street Fighter : Yoshinori Ono en a profité pour parler de Street Fighter V. C’est au début de la grande finale de Street Fight V : Arcade Edition que l’information est tombée et […]
Street Fighter V : Arcade Edition