Riot Games vient de sortir une bande-annonce pour Légendes des encres, le prochain set de Teamfight Tactics. L’onzième ensemble gratuit de l’auto battler inspiré de l’univers de Runeterra, issu de League of Legends, verra ainsi venir de nouveaux champions et des synergies inédites.
Comme cela se fait régulièrement, Teamfight Tactics va bientôt se renouveler en changeant d’ensemble. En effet, le set actuel Mega Remix cédera la place le 20 mars 2024 à Légendes des encres, révélé aujourd’hui par Riot Games à travers une bande-annonce. On y voit de multiples références à l’Asie de l’Est, que ce soit dans la musique, dans les styles de dessin ou encore dans les sinogrammes gravés sur les encriers. La vidéo est disponible en bas de cet article.
Teamfight Tactics redessine son gameplay à l’encre
Légendes des encres sera ainsi l’onzième ensemble (déjà) de Teamfight Tactics. Il sortira en même temps que le patch 14.6 et vous ouvrira les portes d’un voyage mystique à travers un monde ancien rempli de créatures mythologiques et de héros légendaires. Comme d’habitude, qui dit nouveau set dit nouveaux champions. Et avec eux, de nouveaux types, de nouvelles synergies, mais aussi des cosmétiques et des passes et passes+ encore inédits. Le tout à retrouver gratuitement sur PC, iOS et Android.
Rappelons pour les derniers arrivants que Teamfight Tactics est un auto battler signé Riot Games, le studio à l’origine de League of Legends. En effet, dans TFT, vous rassemblez les personnages de l’univers de Runeterra dans une arène afin qu’ils se battent jusqu’à la mort. Dans ce sous-genre de jeu de stratégie, vous ne pouvez pas contrôler vos héros, mais vous devez veiller à la composition de votre équipe, aux compétences, aux objets et au placement de chacun.
Pour résumer, Légendes des encres, le prochain set de Teamfight Tactics, débarque gratuitement sur PC, iOS et Android le 20 mars 2024. Pour visionner la bande-annonce, rendez-vous simplement en bas de cet article. Et si vous souhaitez en savoir plus, accédez au site officiel de TFT via ce lien. N’hésitez pas également à nous partager votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.