Teamfight Tactics 5 ans

Riot Games vient d’annoncer un événement spécial pour célébrer le cinquième anniversaire de Teamfight Tactics. L’autobattler inspiré de l’univers de Runeterra se dotera ainsi début juin d’un nouveau mode de jeu. En outre, plein de récompenses et de surprises sont à prévoir.

Décidément, le temps passe vite ! Si vous en doutez encore, sachez que Teamfight Tactics, fête ses 5 ans. En effet, l’autobattler inspiré de l’univers de Runeterra (issu de League of Legends) a vu le jour en 2019. Or, pour célébrer l’occasion, Riot Games a prévu tout plein de festivités. L’événement d’anniversaire Fête des 5 ans de Teamfight Tactics débutera ainsi le 12 juin 2024 sur PC et mobile et proposera un nouveau mode de jeu et de nombreux éléments cosmétiques.

En effet, le mode de jeu Fiesta de Pingouin reprendra les types des 10 ensembles qui se sont succédé depuis la sortie du jeu. Le carrousel se verra également décoré et mis à jour pour l’occasion. Deux types uniques représenteront chacun des ensembles. Cela donnera sans aucun doute lieu aux stratégies et aux moments de jeu les plus chaotiques et les plus inattendus de toute l’histoire de TFT. Christina Jiang, Senior Product Manager pour Teamfight Tactics chez Riot Games, affirme ainsi :

Ce mode de jeu, c’est comme une grande fête dans la Convergence. Tous les ensembles précédents sont invités pour que les joueurs puissent profiter de tout ce qui a été créé au cours des cinq dernières années de TFT.

Bonus et récompenses s’invitent sur Teamfight Tactics

En outre, en se connectant, les joueurs pourront remporter un passe d’événement gratuit et des récompenses incluant des jetons de trésor, un skin Pingouin spécial et des emotes. S’ils se connectent pendant 10 jours au total, ils débloqueront même des jetons de trésor et l’emote Quelle fête ! Quant à l’emote Que du talent, disponible via le passe gratuit, elle leur octroiera une traînée spéciale tout au long des célébrations ! Selon Christina Jiang :

C’est une étape importante pour TFT, et nous voulons la franchir avec les joueurs qui l’ont rendue possible. Que ce soit leur première partie ou qu’ils soient vétérans, tout le monde est invité à la fête. Bien que ce soit le cinquième anniversaire du jeu, nous tenons à rendre hommage aux joueurs pour toutes les heures qu’ils ont passées à perfectionner leurs compositions et pour tout le soutien qu’ils ont apporté au jeu au cours de ces cinq dernières années.

Mais attendez-vous à encore plus de contenu ! En effet, tous les meilleurs anniversaires réservent leur lot de surprises. C’est pourquoi TFT dévoilera à l’avenir plus de détails sur l’événement. Pensez à surveiller les réseaux sociaux du jeu. Vous pourrez notamment en apprendre plus sur les différents types qui feront leur retour pour la fête des 5 ans. Peter Whalen, Game Director pour TFT chez Riot Games, explique :

En cinq ans, TFT est passé d’un simple mode de jeu à l’un des jeux de stratégie les plus populaires au monde. Cet événement est une occasion de rendre hommage à l’équipe et à la communauté qui ont rendu tout cela possible. Nous continuerons à innover et à nous investir dans le jeu pour que chaque nouveauté dépasse les attentes des joueurs et leur offre de nouvelles expériences à la hauteur de leurs espérance.

Pour rappel, la Fête des 5 ans de Teamfight Tactics débute le 12 juin 2024 sur PC et mobile. Le jeu est disponible gratuitement à cette adresse. Pour en savoir plus, vous pouvez également visiter le site officiel de TFT. Enfin, n’hésitez pas à nous partager votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux. Bonne fête à toutes et à tous !

, , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire