Team17 logo

L’éditeur indépendant Team17 vient de dévoiler les jeux qu’il mettra en avant lors du festival Steam Next Fest, du 10 au 17 juin 2024. Au programme, 5 titres : SWORN, Amber Isle, Thalassa: Edge of the Abyss, CONSCRIPT, and WARCANA. Chacun s’accompagnera d’ailleurs de sa propre démo.

Vous n’êtes peut-être pas sans savoir que, du 10 au 17 juin 2024, se déroule le Steam Next Fest. Ce festival organisé par la plateforme Steam est l’occasion parfaite pour un certain nombre d’éditeurs de mettre en avant leurs jeux. Or c’est d’autant plus vrai pour les boîtes indépendantes, parmi lesquelles figure Team17 ! De fait, cet éditeur sera au rendez-vous de cette semaine avec 5 titres, chacun accompagné de sa démo : SWORN, Amber Isle, Thalassa: Edge of the Abyss, CONSCRIPT, et WARCANA.

Découvrez les donjons de SWORN

SWORN est un roguelike d’action en coop jusqu’à 3 joueurs qui vous propulse dans la légende arthurienne. Les joueurs doivent coopérer dans un Kaamelott tombé sous le contrôle d’un roi Arthur et de ses Chevaliers de la Table Ronde corrompus. Combinez plus de 200 Bénédictions de la Fée et profitez de personnages, armes et capacités uniques pour vous ménager le meilleur build. Le jeu sortira en 2024, mais la démo vous permettra déjà de découvrir les 2 premiers biomes et quelques personnages et armes.

Team17 SWORN

Les dinosaures colorés de Amber Isle vous accueillent

Dans Amber Isle, découvrez un chaleureux village situé sur l’île d’Ambre. Plein de vie, celui-ci a pour habitants une grande variété d’animaux préhistoriques. En tant qu’unique marchand sur l’île, il revient à vous de fournir en biens tous les dinosaures pour satisfaire leurs besoins. La démo vous permet de découvrir les 2 premières heures du jeu. De quoi rencontrer quelques résidents, construire une maison, récolter des ressources ainsi qu’explorer la région de la Forêt.

Team17 Amber Isle

L’océan vous attend dans Thalassa: Edge of the Abyss

Le 1er août 2024, plongez dans les profondeurs de l’histoire atmosphérique et introspective de Thalassa: Edge of the Abyss. Vous incarnez Cam, un plongeur en haute mer qui explore l’épave de son ancien équipage. Réunissez les indices abandonnés sous l’eau, et découvrez la vérité autour des derniers instants des naufragés. La démo propose le premier chapitre du jeu, soit environ 45 minutes de gameplay. L’occasion de découvrir les mystères et les puzzles qui vous attendent dans les abysses.

Team17 Thalassa Edge of the Abyss

Avec Conscript, Team17 vous emmène dans les tranchées

Conscript vous propulse dans l’horreur de la Grande Guerre, en 1916. Vous incarnez un soldat français à la recherche de son frère. Le jeu propose un pixel art avec un effet de grain. Ainsi, les joueurs connaîtront une expérience proche de celle des survival horrors de l’ère classique. Le tout en résolvant des puzzles et en affrontant des adversaires dans des conditions difficiles. La démo contient 1 heure de gameplay. Elle comporte en outre pléthore d’optimisations depuis la démo de 2022. Le jeu sera également disponible en français à sa sortie.

Team17 Conscript

Team17 mêle stratégie et fantasy dans WARCANA

Enfin, WARCANA vous propose une plongée dans l’heroic fantasy. En effet, ce jeu tactique en temps réel de défense de base met en scène des magiciens et des créatures légendaires. Avec des éléments de deckbuilding, les joueurs affrontent des centaines de milliers de monstres dans un battle royale à 30 joueurs. Jouez les cartes adéquates pour remporter la victoire. La démo inclut le mode horde à 30 joueurs, un accès à 3 dévotions et 10 missions solo pour une belle découverte.

Team17 Warcana

Pour rappel, Team17 sera au Steam Next Fest pendant toute sa durée, soit du 10 au 17 juin 2024. Pour en savoir plus et suivre l’événement, rendez-vous à cette adresse. Vous pouvez également cliquer ici pour accéder au site officiel de l’éditeur. Enfin, dites-nous quels jeux vous intéressent dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux !

, , , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire