TCL – Annonce la Xbox Series X|S Pro et PS5 Pro pour 2023/2024 en 8K

Partager sur les réseaux sociaux :


TCL

La société d’électronique chinoise TCL a déclaré qu’elle s’attend à ce que la PlayStation 5 Pro et les nouvelles consoles Xbox Series X/S soient lancées en 2023 ou 2024.

Oui, vous avez bien lu ! Est-ce une vision d’avenir du coté de TCL ? Ou est-ce que la firme dispose d’information que nous ne connaissons pas ? La question reste posée !

En effet, c’est lors d’une conférence de presse en Pologne que la société TCL Technology a dévoilé une image ou l’on voit annoté les « nouvelles Xbox Series X|S » et « la PS5 Pro ». L’information fut rapidement partagée par le journaliste Maciej Zabłocki présent sur place pour le site ppe.pl.

Notez que les potentielles futures consoles fourniraient un gameplay en 60-120 images par seconde à une résolution de 2160p et offriront la possibilité de jouer en 8K. De plus, l’évènement de TCL annonce que la PS5 Pro et les nouvelles consoles Xbox Series X / S seront livrées avec un équivalent du prochain GPU AMD Radeon RX 7700 XT.

 

Si Microsoft et Sony ne font aucune déclaration officielle sur des consoles potentiellement plus puissantes à venir, il ne serait pas étonnant que cela soit le cas, comme la génération précédente où la PlayStation 4 à eu une itération pro et la Xbox a eu une « Xbox One X », dénommé comme la console la plus puissante du marché à une époque !

Vous l’avez compris, il faut prendre des pincettes avec les informations venant de TCL ! De votre côté, pensez-vous qu’une PlayStation 5 Pro et une Xbox Series X/S pro arrivent dans un futur proche ? Voir en 2023/2024 comme annoncé dans l’image? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire