Tchia

Tchia est un jeu développé par Awaceb. Le titre est disponible depuis le 21 mars 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC… Mais celui-ci n’est pas sorti sur Xbox, ni sur Switch ! Bonne nouvelle, le titre arrive sur l’une de ces plateformes, en l’occurrence sur Nintendo Switch.

Vous avez bien entendu, Tchia arrive prochainement sur Nintendo Switch, et l’attente ne sera pas longue, car celui-ci débarque le 27 juin prochain. Si vous attendez le jeu sur Nintendo Switch, vous devriez savoir qu’il ne s’agit pas vraiment de l’annonce d’un nouveau support, mais plutôt l’annonce d’une date sur Nintendo Switch. Car dans le passé, nous avions déjà effectué des actualités sur le titre, dont une qui parlait de la sublime édition Oléti.

Néanmoins, si vous ne connaissez pas Tchia, il est bon de rappeler que le jeu vous invite à plonger dans l’aventure tropicale en monde ouvert où elle se lance dans une quête de sauver son père du cruel tyran Meavora, souverain de l’archipel. Au programme, le jeu propose un dépaysement total où il vous faudra escalader, glisser, nager et naviguer à travers des îles magnifiques. Malgré son univers dépaysant, le jeu ne proposera pas une simple balade de plaisance, et dans Tchia, il faudra affronter les redoutables soldats de tissus créés par Meavora, mais également prendre le contrôle de n’importe quel animal ou objet rencontré, forger de nouveaux liens d’amitié et bien plus encore.

On vous laisse vous faire une idée sur le jeu via la vidéo du jour. Mais si l’univers vous intrigue, le jeu devrait rapidement vous séduire, et ce ne sont pas les notes de la presse et des joueurs sur Metacritic qui diront le contraire.

De votre côté, attendez-vous la version Nintendo Switch ? Ou pas du tout, car vous avez déjà fini le jeu sur un autre support ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire