TAPE : Unveil the Memories – Une version physique arrive sur PlayStation 5

Partager sur les réseaux sociaux :


Meridiem Games et Microids Distribution France (MDF) viennent d’annoncer que le jeu TAPE: Unveil The Memories – Director’s Edition bénéficiera d’une édition physique spéciale sur PlayStation 5.

Intitulée TAPE: Unveil The Memories – Director’s Edition, cette édition spéciale a été conçue, produite et sera distribuée en Europe par Meridiem Games. En France, cette édition sera distribuée par MDF, la structure de distribution de Microids.

Développé et édité par BlackChiliGoat Studio, TAPE: Unveil The Memories est un jeu narratif horrifique en vue à la première personne, prenant place dans les années 90 au nord de l’Espagne. Les joueurs y suivent l’histoire d’Iria, une jeune fille ayant reçu une mystérieuse cassette vidéo de son père disparu lui demandant de l’aide…

Un scénario assez sympathique et un gameplay assez singulier que l’on vous invite a découvrir ou redécouvrir via la vidéo ci-dessous

Concernant la version physique attendu sur PlayStation 5 nommé la Director’s Edition , celle-ci comprend :

  • Le jeu dans un fourreau spécial
  • Trois cartes postales
  • La lettre d’Iria (attention aux spoilers !)
  • Un storyboard

TAPE : Unveil the Memories – Director’s Edition

Une belle version qui réjouira les fans du genre ! Par contre, il est bon de noter que le jeu est jouable uniquement en anglais et l’on se devait de vous le signaler. De votre côté, allez-vous succomber à l’achat de cette sublime édition le 21 octobre prochain? Ou pas du tout, car le fait que le titre ne soit pas disponible en français est rédhibitoire pour vous ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire