Tamashii – Dévoile son monde horrifique en vidéo

Bomboy

Si je vous dis jeux horrifiques, vous pensez certainement à Resident Evil ou encore à The Outlast ! Pourtant à coté de ses gros titres, il existe des jeux indépendants bien sympathique et aujourd’hui d’Hui nous parlerons de Tamashii !

Vous ne connaissez pas ? Pourtant le titre arrive le 18 décembre sur PlayStation 4, le 24 décembre sur Xbox One et le 25 sur Nintendo Switch ! Tamashii est un jeu d’horreur un peu particulier, car il s’agit d’un Puzzle Horreur avec des graphismes en pixel art !

L’éditeur Digerati et le développeur Vikinto déclarent s’être inspiré des titres des années 80/90 avec des décors en 8 bits. Dans Tamashii, vous vous retrouvez dans un monde déformé où une entité eldritch se cache à l’intérieur du temple, un domaine inquiétant de mort et de danger. Un mystérieux personnage est convoqué dans cet enfer tordu pour découvrir la source du mal qui émane de l’intérieur. Vous l’avez compris, la personne convoquée c’est vous et vous devrez survivre aux pièges diaboliques, aux énigmes compliquées et aux êtres monstrueux qui se profilent dans les sombres couloirs du jeu.

Chez GeekNPlay, l’univers nous a charmé et nous tenterons de vous proposer un test dessus ! De votre côté, avez-vous apprécié le trailer ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Pokémon Master - Mewto et le chef de la team Rocket Giovanni maintenant disponibles !

Sorti depuis déjà plusieurs mois, Pokémon Master continue de surprendre ses nombreux joueurs. Nous découvrons dès aujourd’hui, l’arrivée de Mewto et le chef de la team rocket Giovanni dans le jeu. Nous apprenons aujourd’hui que Mewto et Giovanni sont tous les deux jouables en duo dans Pokémon Master. L’évènement l’ombre […]
Pokémon Master